1er cycle avec pergotine/puregon/ovitrelle. Qui me suit???

Discussions

Auteur
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:25
bonjour à ttes, je m'appelle Jennifer et j'ai 23 ans je suis en essais depuis oct 07 et je commence enfin le traitement avec pergotine de j5 à j9 puis puregon 50 ui j10 j11 j12 et ap écho et pds pour savoir si déclenchement avec ovitrelle. Je voulais savoir si d'autre été dans mon cas, pour se motiver et pour pouvoir enfin y croire!!!! et surtt ne pas perdre espoir!!!!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:59
personne est dans mon cas???
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:47
Salut Jane! Moi j'ai 26 ans, en essais bb1 depuis aout 2009. J'ai passé de longs mois avec puregon et sa copine ovitrelle. Chez moi ce qui empeche l'ovulation ce sont mes ovaires polykystiques. J'ai fait un drilling en mars, depuis j'ai eu une ovulation spontanée, une fausse couche et là je crois que j'ovule de nouveau naturellemnent. En tout cas je sais ce que sais les stimulations ovariennes, les effets sur le physique et le moral, les courses chez le gygy pour faire des échos... Donc je suis là pour toute questions ou juste pour se soutenir! En tout cas si déjà tu n'as pas les ovaires polykystiques c'est cool. Et ton homme? Le mien a un spermogramme pas génial, il va voir un urologue bientot. Si ça ne s'améliore pas de son côté on pass aux inséminations. Bon courage en attendant!
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:50
oo la faute! "ce que c'est " :oops:
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:21
slt ptite marguerite, contente de voir que je ne suis ps seule!!!! en fait pour tt te dire g aussi des OPK!! pas de chance la dessus! enfin je suis déjà tombé enceinte une fois mais ça c terminé en GEU.... sinon j'ovule de tps en tps tt dépends des cycles..... Je sens que ça va être encore long.... j'ai un peu peur ça fait déjà 2 ans et demi d'essais... pff!!! sinon il a fait spermo qui été ok dc ça ne vient que de moi!!! j'espère que le spermo de ton homme va s'améliorer! d'un côté si tu passe au IAC tu as peut etre plus de chance!!! j'espère qu'on va pouvoir se suivre ds nos parcours!!! bisous
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 01:35
Salut Jane! Je voulais te demander où tu en es exactement dans ton traitement. C'est quand même bien que tu ovules naturellement de temps en temps...Moi je sais que je peux rester au moins 4 mois sans ovuler...et surement plus, après j'ai eu recours au duphaston puis traitements. Là par contre je suis quasiment sure d'avoir ovulé, j'ai meme eu les memes douleurs que le mois dernier quand je suis tombée enceinte...mais je ne peux pas me réjouir puisque la dernière fois ça s'est soldé en fausse couche très précoce... Donc suspens...je laisse passer quelques jours avant le test...arrr c horrible! Sinon tu viens d'où? Moi Alsace mais pas de cigogne gentille pour l'instant! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.