Difficulte bb

Discussions

Auteur
mariechristelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 15:14
bonjour, je m'apelle christelle j'ai 31 ans ,j'ai 1 fille qui s'apelle Marie et j'ai déjà fait 2 fausses couches (1 avant Marie et 1 après).on attend 2bb mais bcp de difficulté.j'ai des douleurs aux seins et à l'estomac le soir et tjs pas de règle là je suis à 28 jrs mais mes règles ne sont pas régulière et j'ai fait 1 test de grossesse ce matin qui m'a dit que je n'étais pas enceinte mais tjs pas de règle.je sais qu'il y a des tests de grossesse qui ne sont pas fiable .J'attends encore ce week end sinon j'irai voir mon médecin pour 1 pds la semaine prochaine mais j'en ai marre d'attendre . quand pensez-vous?merci pour vos réponses.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 15:49
[quote:7e0150823b="mariechristelle"]bonjour, je m'apelle christelle j'ai 31 ans ,j'ai 1 fille qui s'apelle Marie et j'ai déjà fait 2 fausses couches (1 avant Marie et 1 après).on attend 2bb mais bcp de difficulté.j'ai des douleurs aux seins et à l'estomac le soir et tjs pas de règle là je suis à 28 jrs mais mes règles ne sont pas régulière et j'ai fait 1 test de grossesse ce matin qui m'a dit que je n'étais pas enceinte mais tjs pas de règle.je sais qu'il y a des tests de grossesse qui ne sont pas fiable .J'attends encore ce week end sinon j'irai voir mon médecin pour 1 pds la semaine prochaine mais j'en ai marre d'attendre . quand pensez-vous?merci pour vos réponses.[/quote:7e0150823b] Coucou, Je suis peut être mal placé pour te répondre car je n'ai jamais vécu cette situation. Mais je me permet néanmoins de te donner mon avis. Si tu te pose la question et si tu veux être fixé pourquoi ne va tu pas voir directement ton médecin? En général, même si elles ne sont pas régulières, tu reçois tes règles avec combien de jrs de retard? Je ne pourrais pas attendre, je serais impatiente et je voudrais être fixé. Appel ton doc ou va le voir. Tu verras bien ce qu'il te dit. Courage. Biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 16:02
marie christelle moi aussi essai bb 2 depuis 1an 1/2 avant j'étais très bien réglé 28 jours et depuis notre envie de bb et soucieux qu'il n'arrive pas je suis complètement dérèglé mais par simple précaution refait un test ou plutot demande une prescription de prise de sang a ton doc tu sera plus fixé bon courage a toi !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.