Hyperandrogenie

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:52
bonjour j'aurai voulu savoir si d'autres commes moi souffre du syndrome d'hyperandrogenie deja maman ou en essai Je n'ai qu'une version legere du syndrome j'ai eu mon fils tres facilement en C1 mais pour BB2 je suis deja en C8. Venez echanger :wink:

nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 14:48
bonjour boubounou, en fait je ne viens pas t'apporter une réponse (désolée :oops: )mais je viens me renseigner parce que je ne connais pas ce syndrome et j'aimerais savoir ce que c'est??je pense être bientôt en essai bébé 2 et en grande angoissée que je suis, je regarde tout ce qui pourait éventuellement m'arriver...(la folle) merci de me renseigner et je te souhaite très vite un ++++++ pour bébé 2, j'imagine que l'attente doit être longue.. biz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 14:15
Bonjour a toi le syndrome d'hyperandrogenie est en fait un ecxès de production d'androgene hormone masculine par les ovaires. Toutes les femmes produisent des hormones masculine telle que la testosterone ou l'androgene les personnes atteinte d'un syndrome d'hyperandrogenie produise plus d'androgene que la moyenne ce qui peut avior comme consequence l'absence d'ovulation ou une ovulation de mauvaise qualité. Les symptomes sont : des cycles relativement long, des ovaires micropolykystique, de l'acnée, une tendance a une pilosité un peu plus developpée que la moyenne,... C'est un syndrome tres commun avec different degres selon les symptomes. Moi je souffre d'une version legere du syndrome car j'ovule bien j'ai des cycles de 31 jours, j'ai juste un petit probleme d'acnée, j'ai eu des microkyste ado et les poils qui repoussent un peu plus vite que la moyenne donc rien de bien grave. C'est un syndrome tres facile a soigner vu que c'est un dereglement hormonal apres un bilan hormonal un traitement d'hormone permet de regler le probleme de conception asser rapidement. Le plus long est la mise en place du traitement. Ne t'inquiete pas il n'y a pas de raison que tu ai ce syndrome et meme si c'est le cas ce n'est vraiment pas grave du tout. Je te souhaite vite un beau +++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.