Coucou les filles

Discussions

Auteur
Fanfan2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 18:23
[color=blue:5bd755357c]Bonsoir les filles, J’espère que vous allez bien. Je suis en plein travaux tous les week-ends (clôture oblige !!!) et reprise du boulot donc les journées passent vite. [b:5bd755357c]CRICRI[/b:5bd755357c] : contente que l’opération de ton père se soit bien passée. Maintenant, repos et rétablissement au plus vite. Oui, j’ai discuté avec Maia, j’attends la suite pour elle. Ta photo est très belle !!! Eh bien, je ne te trouve pas grosse pour tes 12kilos en plus. Tu devais être vraiment mince au début. [b:5bd755357c]TEXTILE[/b:5bd755357c] : je comprends ton angoisse. Tu as raison d’être suivi plus régulièrement, comme ça tu seras plus sereine. Merci de rester sur le forum malgré ta grossesse sans oublier Cricri et Cubitus. Pour l’instant, je me sens bien. Je n’y pense pas. Ce ne sera pas la même chose le jour J. Je vais essayer cette fois ci, de ne pas focaliser sur mes fofos et mes taux d’Estradiol. Sinon, pourvu que MENOPUR soit la bonne comme TEXTILE ET CRICRI :wink: . Ca fait un moment que l'on a plus de nouvelle de twilight, Patou, Picvert, Mariann :?: Je vous embrasse les filles et à bientôt[/color:5bd755357c]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:32
Bonjour .. c très difficile a dire mais en règles générale les prises de sang détecte le taux .. il se peux qu'elle désire tellement avoir ce petit bout que son corps se créez des symptômes.. qu'elle garde le morale surtout .. essaie de lui changez les idées c souvent quand on y pense moins que ça fini par arrivé .. :) courage ;) ;)
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:59
;) il e semble qu'un taux normal va jusqu'à 15 et qu'après .. on parle de début de grossesse ou en sont c menstruation?? se serais plus simple de prendre rendez vous chez un gygy .. lui seule pourra avec certitude lui donnez un résultat clair... Non j'imagine bien que ça n'aide pas mais elle l'aura elle aussi un jour son beau ++ ;) .. de puis combien de temps est elle en essaie?? si il y a trop longtemps son gygy pourra lui prescrire certains test .. et ainsi vérifiez que tout se passe bien ... allais courage ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.