J 41 toujours pas de regles

Discussions

Auteur
bu0bulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 13:01
Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur le forum!!! Sa fait deux mois que j'ai arrêté la pillule , jai eu mes R le mois dernier a j 33 , et la depuis j'attends je suis à J 41 et toujours rien!!! On a prévu de commencé les essais bébé au mois de novembre car on a un voyage en thailande de prévu , donc on s'est protégé sauf 2 ou 3 fois .... On a envie d'avoir bb mais c'est ce voyage qui bloque!! depuis , je suis TRES fatigué , jai mal a la tête , des douleurs en bas du ventre ... mais tout cela peuvent être des symptômes à l'arrivé des R non? je me sens bizarre mais j'ai peut de juste psycotté!!! j'ai commencé ma courbe de température il y a 4 jours , j'ai lu qu'on ne peut pas s'y fié mais bon j'ai quand même la température basse je trouve. j 38 = 36.7° j39 = 36.7° j40 = 36.6° j41 = 36.7° qu'en pensez vous? je peut etre enceinte? je doit faire un test? depuis je psycotte trop , j'ai vraiment envie d'être enceinte le reste ne compte plu!! j'ai besoin de vos avis et conseils!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.