Besoin d'aide

Discussions

Auteur
maya85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 13:33
bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais savoir si kelke unes dentres vous seraient dans le mm cas ke moi. voila je vous explik, je n'ai pas de regles si je ne prend pas la pillule, je l'ai areter en juin 2009 pour pouvoir tomber enceinte, mai depuis rien. En Decembre mon gygy ma donner du dphaston pendant un mois, une semaine apres je l'ai eu et depuis plus rien. je suhaiterais avoir un bb mais je n'y arrive pas. que faire ?
ptitemarguerit 98 messages
ptitemarguerit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:03
Salut Maya, Ton gynéco t'a-til fait une échographie? Comme toi je n'ai jamais ou presque mes rrr sans pilule. Chez moi c'est à cause du syndrome des ovaires polykystiques. Ce n'est pas très grave mais suivant la fille il faut plus ou moins de traitements pour tomber enceinte. Attention ce n'est peut-etre pas ce que tu as.Les principaux symptomes sont absences de règles, acné, pilosité excessive (moi quand j'arrete la pilule j'ai une petite moustache qui apparait, classe!). Le mieux c'est de reprendre rdv chez gygy si tes rr ne reviennent pas plus d'un mois après le duphaston. En tout cas pas de panique, il y a plein de solutions suivant les problèmes.
maya85 3 messages
maya85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:36
merci petite marguerite j'ai rdv le 24/04 chez le gygy pour faire le point. g peur !!!! mais bon on vera bien ce kil va me dire
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:52
COUCOU MAYA ton post date mais je voulais avoir de tes nouvelles savoir si ta eu ton bb je te le souhaute en tout qu'a bisous
maya85 3 messages
maya85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:25
bonsoir petite marguerite, hé non je n'ai toujours pas eu de bb, j'ai fais des examens depuis ( hysterographie des trompes ) tout est normale de chez normale. aujourdhui je suis aller voir un ostéopathe car j'ai lu sur internet qu'il pouvait nous aider a tomber a enceinte. et il s'avere que mon bassin était un peu d'un coté, et j'étais vraiment tendu de partout surtout au niveau du bas du ventre. elle m'a tout debloquer et tout c'est très bien passer. je dois y retourner pour une autre séance de vérification d'ici 15 jours. voila les bonnes nouvelles. et toi alors ??? a bientot
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 23:36
SALUT, comment elle a fait le deblocage? tu reparti pour ta seconde séance? moi rhino c'est derniere jour impossible de sortir du lit, pour ma part j'ai une princesse agé de 4ans j'ai une salperie de sep depuis 3ans maintenant je eu ma 1ere sans aucun prb jusqu'a terme et depuis j'ai fait 2fc une en 2010 sous clomid sac sans embryon la deuxieme en avril 2011 a 8SA tres angoissé donc fc et la bin on essai tjr ma generaliste ma mi sous duphaston C2 ovulation en pleine rhino ( je l'ai bien senti en + ) calin 1jour avant ovulation mais je sais pas j'y croit pas trop je continue mon duphaston ce moi ci je dois avoir mes rrrr la semaine prochaine voila mon petit parcours pas trop de lecture j'espere oupss lol bonne chance a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.