Enceinte avec duphaston ?

Discussions

Auteur
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 21:20
Bonjour à toutes Je suis à la recherche de témoignages de femmes qui comme moi, n'ont pas de règles...je m'explique : sans pilule, je n'ai quasiment jamais mes règles. J'ai galéré pour tomber enceinte de mon premier bb qui a eu un an le 20 mars dernier. Comme je n'avais pas de règles, la gygy m'avait prescrit du duphaston pour redéclencher mes règles et faire une prise de sang qui a révélé que j'avais mes taux d'hormones FSH et LH inversés. J'ai donc fait 6 stimulation ovariennes sous pergotime + injection de bhg pour declencher l'ovulation. En prévision de bb2, et n'ayant tjs pas de règles depuis mon retour de couche qui a eu lieu en septembre (1 mois après la fin de mon allaitement), je suis de nouveau sous duphaston depuis 2 mois. Je voulais donc savoir si certaines d'entre vous qui n'avait pas de règles, ou des règles très irrégulières sont tombés enceintes juste en prenant du duphaston pour régulariser leurs cycles. Désolée pour la longueur de mon post !
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 07:59
Hello :!: Oui tout comme toi si je ne suis pas sous pilule, je n'ai pas mes règles régulierement (voir tous les 6 mois), une vraie cata quand on veut un bb! :!: Pour mon ainée au bout de qqes mois d'essai le gygy m'a mise sous duphaston et j'avais mes régles pile poil au jour prés et le premier mois de retard (3éme mois sous dudu) a été le bon!! Donc oui c possible de tomber enceinte qu'avec duphaston Par contre pour mon second dés que mon desir de bb a été la le gygy m'a directement mise sous dudu mais ce n'était pas si régulier que pour la premiere et on s'est apercu que j'avais pas d'ovulation donc j'ai eu un traitement clomid + provames et au bout de 3 mois j'ai eu mon ++ !! Si un jour je veux un petit troisieme je pense que j'aurai dudu et + si ca ne marche pas. Enfin et pour terminer ma tartine, tes pb ont l'air plus serieux qu'un déreglement de régle et je pense que si le desir du deuxieme est bien la comme tu as eu une stimulation ovarienne pour le premier il t'en faudra certainement une pour le second mais bon la nature a des secrets cachés et si tu n'est pas pressé tu peux toujours voir ce que ca donne sous dudu pour le moment .... Je te souhaite un +++ Bye
lily2010 8 messages
lily2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 21:51
slt, moi je sui a bb2 et je suis a chaque fois tomber enceinte apres avoir pris du duphaston! ayant d cycles irregulier depuis tjr, pour ma premiere grossesse 4 mois duphaston puis arrêt et grossesse 2 mois apres pour bb2 j ai pris 2 mois duphaston et le mois d apres bb2 etais la!!!! bon courage !!! :wink:
babyboo2 4 messages
babyboo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 19:38
cc les filles moi jai des pb avec mes ovaires elle sont OPK alor je suis sous duphaston et j'ai lu que sa ne fait pa tomber enceinte alors je voulais avoir votre avis !!!! Car la je suis desperer
babyboo2 4 messages
babyboo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 12:11
cela est bizar car moi avec dudu je l'ai bien !!! voi avec ton gygy !! sa fai plusieur moi que tu es en traitement?
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 18:17
Moi aussi enceinte de BB1 avec duphaston et un autre médocs car cycles irréguliers et BB2 pareil, alors pour mon petit dernier d'ici 2 ans c'est sur je reprendrais dudu!!!!! Bizz
adeva2004 3 messages
adeva2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 15:48
 Bonjour,
Je relance ce sujet....
Après avoir fait retirer mon implant sous cutané, j'ai pris duphaston pour faire revenir mes règles...mais sans succès....(essai bb n° 3)
J'ai encore rendez-vous chez mon gygy la semaine prochaine...

Qui est dans la même situation ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.