TEC en avril

Discussions

Auteur
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 21:18
J'ai enfin eu mes regles ce matin (c'est bien la seule fois où je suis heureuse de les avoir) et je vais pouvoir commencer mon traitement en vue de mon TEC. Sous Provames 2mg depuis ce matin (et 3 fois par jour) pendant au moins 28 jours (et j'espere plus, ce serai bon signe...). J'ai RDV pour l'écho de controle le 23 avril et à priori, un TEC vers le 28/04 des 2 blastos congelés en janvier dernier (ils sont presque tous frais). Qui d'autres est dans mon cas pour ce mois d'avril?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 14:00
Bonjour Mama! Je te précéde de 12 jours. J'avais 5 embryons congelés depuis mars 2007 suite à une FIV-ICSI. 2 ont été transférés en février 2010, mais pds -. J'ai commencé Provames le 1er avril pour un transfert le 16 avril du dernier embryon. J'ai un cachet matin et soir seulement de Provames. Echo de controle et pds mardi prochain. J'ai du mal à croire que cela va fonctionner cette fois-ci et j'envisage déjà la prochaine FIV-ICSI Bon courage à toi
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 08:41
bonjour les filles, moi aussi j'ai mon TEC le 16/04. j'ai 8 embryons congelés et aujourd'hui on m'en met 2. j'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne ! je vous souhaite également bonne chance pour la suite.
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:59
Bonjour les filles, j'espere que tout c'est bien passée pour vous deux car votre transfert était pour aujourd'hui. Je croise les doigts pour vous et attends le mien avec beaucoup d'impatience. Allez cette fois ci c'est la bonne :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 20:34
Bonjour les filles! Et oui, transfert d'un super embryon ce matin vers 11H30, on croise les doigts pour que celui s'accroche. J'ai une pds le 27 avril. 11 longs jours à attendre. Mais, la dernière fois, c'était 14 jours, c'était pire. J'espère qu'on aura des +++ Bon we
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 12:06
mon transfert s'est bien passé. 2 beaux embryons à ce qui parait ! moi aussi je fais ma prise de sang le 27. d'habitude je suis sereine mais cette fois je flippe un peu surtout que j'ai fais une FC en janv. bon courage et surtout bonne patience, car il en faut !
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 17:29
encore 7 jours à attendre ! parfois le temps tourne au ralenti !...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 20:25
Bonsoir! Oui, pour moi aussi les journées ne passent pas assez vite. Dans une semaine tout pile, on aura le verdict tant attendu et tant redouté. Je pense que j'ouvrirais les résultats le soir avec mon chéri. Bon courage pour l'attente
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 10:54
Je me joint à vous. J'ai eu la derniere echo avant tec et endometre à 13mm, j'ai fait la picpic d'ovitrrrrel mercredi et transfert dimanche ou lundi. J'ai 9 brybry au congel j'espere que ce sont des warrior et que la décongélation ne leur fait pas peur. Je vous souhaite de beauuu +++++++ je croise les doigts pour nous toutes. bisavous
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 19:12
C'est chouette que tout se soit bien passé pour vous. Mois j'ai fait mon echo hier et endometre bien alors j'ai commencé utrogestan ce matin et transfert prévu vendredi 30 avril. Je croise les doigt pour vous. et j'espere beaucoup de +++++
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 22:27
La réponse est pour demain les filles, allez on croise les doigts... :wink:
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:34
J'espere que tout s'est bien passé pour toi mama. Moi ca y est je suis en mode couveuse de 2 brybry depuis hier. Le soucis c'est que j'ai attrappé la creve depuis hier fievre, mal à la gorge et tout. Enfin bref il faut prendre son mal en patience. Prochaine étape pour moi pds dans 14 jours. Allez on y croisssssssssss +++++++++++ Gros bisous à toutes.
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 10:22
ça y est c' est le jour du verdict. prise de sang faite ce matin, j'attends midi pour appeler la PMA. je flippe assez je dois dire. je reviens tout à l'heure. bon courage à vous les filles, il faut de la patience ! :roll:
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 11:50
quelle galère! ça y est j'ai téléphoné et ils m'ont dit ni oui ni non. mon taux serait à 2. donc re prise de sang vendredi pour etre sure. malheureusement je n'y crois pas trop. :cry: bonne chance quand meme à vous 3.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:40
Ici c'est négatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.