TEC en avril (Page 2)

Discussions

Auteur
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 19:14
Je suis désolée pour toi carinette78 et j'espere que la prochaine prise de sang confirmera un +++ pour toi mimetite. J'ai fait mon transfert de 2 blastocystes vendredi 30 avril et ça été un peu galere (col trés trés fermé). Bref, le medecin s'y est repris plusieurs fois pour, au final, me faire le transfert en début d'aprés midi (nous étions là depuis 10h le matin) sous écho et avec le masque pour que je ne souffre pas trop... Dans mon malheur, j'ai eu la grande joie d'assister en direct, avec mon mari, à l'entrée de nos 2 blastos dans la cavité utérine :) :) C'était vraiment un grand moment. J'espere maintenant que nos 2 champions (ils ont quand même résisté à une congélation/décongélation) vont bien s'accrochés. je croise les doigts - résultat le 7 mai. Bon courage aussi à bebounette, les résultats sont pour quand exactement?
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 09:04
salut, moi aussi c'est negatif, d'ailleurs c'etait quasi sure ! il ne reste plus que vous 2 bebounette et mama ! bon courage et j'espère vraiment que ça marche pour vous ! bonne chance.
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 15:56
Résultats dans 1h30!!!! Je suis completement stréssée... depuis plus d'1 heure j'ai du mal à me concentrer sur mon travail au boulot et je termine dans 5 minutes (vendredi oblige). Pour l'instant et depuis le transfert, aucun symptome, même pas mal au seins (alors que j'ai mal quand je vais avoir mes règles) est ce bon signe???? je vous le dirais bientôt.. Et toi Bebounette, t'en es où?
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:46
Pour moi c'est raté alors aprés cette immense déception, il faudra se remettre en selle pour un FIV en juin.
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 12:33
Coucou les filles, C'est ----- pour moi aussi. J'ai rdv le 27 avec gygy pour voir qd on recommence. J'espere pour le cycle de juin. Je ne veux pas attendre. Désolée pour vous les filles. On y croit la prochaine fois sera la bonne. bisous à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.