SPERMOGRAMME CHERI PAS BON

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:44
Bonjour ja i 25 ans cheri 40 j ai 3 enfants dun 1er mariage et en essai bb4 depui smai 2009 et vendredi dermier cheri a fait un spermogramme et verdict aujurd hui voila les resultt de cheri oligospermie pas assez de spermatozoide dans le sperme asthenospermie mobiliter trop faible poue une fecondation naturelle teratospermie et plusieur malformation dans les spermatozoide donc cheri sterile part voie naturelle :?: :?: :?: :?: :?: que me rest t il comme solution :?: :?: :?: :?: on et effondrer et on sait plus quoi penser , cheri arreter pas de :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et c pas quoi faire pour le consoler :!: :!: :!:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:03
alors moi mon homme n'a aucuns spermatozoides dans l'ejaculat et pourtant j'ai un bébé de lui qui a 5 mois et demi maintenant :) car finalement il y en avait dans les testicules du coup ponction epydydimaire et pour moi ovarienne nous somme passé pas une FIV icsi (micro injectionde spermatozoide dans l'ovocyte) pour ton cas je pense qu'il serai peut etre possible de tenter une IAC (insimination artificielle avec sperm du conjoint) traitement bien moins lourd que pour une FIV ;) sinon il reste toujours la FIV classique ou ICSI sachant le les biologistes sont capable de bien faire le tri des bebetes il peuvent te garder le meilleur pour une insimination il te faut t'orienter vers un Centre de PMA (procreation medicalement assistée) si ce n'est pas deja fait, qui vous orienterons vers un urologue andrologue et primordial il faut etre declarés en couple depuis au moins deux ans... ca je sais c'est pas folichon nous on u de la chance sur ce point la ;) courage il faut garder Espoir c'est le maitre mot et si moi j'ai eut un ptit bout de l'homme que j'aime tu l'aura toi aussi je reviendrai prendre de tes nouvelles et si je peut t'apporter des reponses au vos questions ce sera avec plaisir
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:06
merci tu me rassur bein en fait pour iac bein on na que 12% DE CHANCE QUE SA MARCHE CAR TRES PEU DE SPRMATOZOIDE DE BON ET LES BON SONT TROP FAIBLE ET MEURT AU BOUT DE 4 HEURES
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:08
POUR LE RESTE C PAS GAGNER CAR SA FAIT JUSTE 1 ANS QU ON VIT ENSEMBLE :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:12
chance que tu soit jeune!!!! moi j'ai 24 ans et heureusement ;) car le deuz je ne le veut que plus tard ;) je devrait avoir 27 ans si ca marche rapidement ;) pour ce qui est des deux ans de vie commune il faut absolument etre declaré en mairie concubinage minimum nous avons du montrer notre declaration dans les papier!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 23:15
[quote:0c4c0f5f9d="minijoly"]chance que tu soit jeune!!!! moi j'ai 24 ans et heureusement ;) car le deuz je ne le veut que plus tard ;) je devrait avoir 27 ans si ca marche rapidement ;) pour ce qui est des deux ans de vie commune il faut absolument etre declaré en mairie concubinage minimum nous avons du montrer notre declaration dans les papier!!!![/quote:0c4c0f5f9d]PFFF ON ET MEME PAS DECLARERE A LA MAIRIE PFF CA VA PRNEDRE DES ANNEES
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 07:23
coucou, moi je vais essayer de te rassurer, mon mari a exactement le même problème que le tien, après 18 mois d'attente nous avons commencé les IAC nous en avons fait 2, mais au bout de 2 le spermo était de plus en plus mauvais on nous a dit, on passe en Fiv direct çà ne sert à rien de continuer mobilité pratiquement nulle, beaucoup de spermo anormaux sur le peu qu il y avait. On devait passer en FIV au mois de mars et miracle je suis tombée enceinte naturellement au mois de janvier donc 2 ans d'essai et de galère, on nous avait dit que c'était pratiquement impossible naturellement. Par contre pour moi aucun problème. Nous avons une fille qui a 4 ans, que nous avons eu naturellement assez rapidement et je suis enceinte de 3 mois avec beaucoup de galère. Mais surtout il ne faut pas se décourager. J'espère que mon histoire sera la votre bon courage
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:52
[quote:6d0384b070="saby47190 sale bete un ++"][quote:6d0384b070="minijoly"]chance que tu soit jeune!!!! moi j'ai 24 ans et heureusement ;) car le deuz je ne le veut que plus tard ;) je devrait avoir 27 ans si ca marche rapidement ;) pour ce qui est des deux ans de vie commune il faut absolument etre declaré en mairie concubinage minimum nous avons du montrer notre declaration dans les papier!!!![/quote:6d0384b070]PFFF ON ET MEME PAS DECLARERE A LA MAIRIE PFF CA VA PRNEDRE DES ANNEES[/quote:6d0384b070] Coucou, ne t'inquiete pas pour ça, il ne faut pas etre déclaré en mairie depuis 2 ans je te rassure, mais etre en concubinage depuis 2 ans au moins. Pour nous, on avait donné des facture prouvant que nous habitions ensemble et la mairie a fais un papier et nous avons déclaré sur l'honneur que nous vivions ensemble depuis telle date. Pour les 12% de chance avec une IAC, il faut te dire qu'un couple sans probleme à 25% de chance par mois donc tu vois c'est pas du 100% non plus. Nous avions fait 5 IAC (la derniere ne nous donnais que 3% de reussite :? ) par contre pour la fiv, la premiere etait la bonne et nous n'avions qu'un seul embryon qui a tenu et tu vois, il est encore bien au chaud. Parles en un peu plus avec ton gygy et pose lui toutes les questions qui te tracasse. Bon courage et je te souhaites un beau + tres rapidement :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:50
merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me rassure d avantage mais je pense que cet deja le coup d encaisser la mouivelle comme ca qui faut digerer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.