Posté le : 06-04-2010 à 22:24
Bonsoir à toutes,
[color=red:7c494effc3]Ptite puce[/color:7c494effc3], je suis vraiment désolée pour toi d'autant que je peux particulièrement ressentir ta déception aujourd'hui car moi je devais avoir ma 1ere insémination ce mois-ci et cela ne va tr certainement pas avoir lieu...quand je suis allée chez l'infirmière à 18h c'était pas la meme que l'autre fois et elle a retrouvé ma boîte de Gonal F 450 UI ave cles seringues mais sans le produit! Elle cherche partout, appelle sa collègue (qui est la patronne au passage) qui lui dit qu'elle a dû le jeter!!! Incroyable, quelle idiote!
Alors je cours d'autres pharmacies, je trouve finalement un produit (du 900 UI) qui était normalement réservé à une autre patiente qui n'est pas venue le chercher, on me le donne par chance et une fois arrivée chez l'infirmière elle me dit que sa collègue l'avait rappelée pour lui dire qu'elle ne se souvenait plus si elle m'avait administré la bonne dose!!!! alors ds le doute elle ne voulait pas m'injecter sauf si mon medecin approuvait, ce dernier a dit de faire qd même la "bonne " injection et qu'on verrait aux 1ers dosages jeudi à l'hôpital, sauf que je suis persuadée qu'elle m'a injectée toute la dose du produit car je me souviens avoir vu la seringue remplie soit 600 ml FSH de Gonal au lieu de 75! Et c'est bien parce qu'elle m'a tout injecté qu'elle a jeté le contenant du produit à la fin... Alors voilà, je sais que l'insémination tant attendue (rdv pris le 30 nov 09 en PMA, j'aurai déjà dû être inséminée mois dernier mais mycose et bactérie détectées dc ça avait été reporté à ce mois-ci) est encore repoussée car j'ai lu la notice qui dit qu'une hyperstimulation ovarienne peut arriver si la posologie et le bareme d'administration ne sont pas respectés (et autant dire que là j'ai reçu une dose de cheval lors de la 2ere injection) et dans ce cas, le traitement est stoppé et la femme ne doit pas essayer naturellement non plus à ce moment précis.
Donc voilà, encore un mois foutu, un mois accumulé à tant d'autres, je sais que vous vivez toutes aussi cette souffrance, cette attente qui semble interminable et c'est vrai que ce sont vraiment de très grandes souffrances............[code:1:7c494effc3][img][/img][size=24][/size][/code:1:7c494effc3]