Clomid et ovitrelle, comment ca se passe en pratique?

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 21:09
Bonsoir, Je suis sous clomid pour la premiere fois. N'ayant pas de rrr depuis mai 2009, ma gygy m'a prescrit lutenyl, clomid et ovitrelle. Et je ne sais pas trop a quoi m'attendre en fait ! j'ai pris le lutenyl pour faire revenir mes rr, (11 mois d'amhénorées) di 28 mars qques gouttes de rr. Je tel a gygy qui me dit de commencer le clomid du lundi 29 au vendredi 2, puis rdv le jeudi 8 avril, pour prise de sang, écho puis je dois passer la voir pour qu'elle me dise quoi faire avec l'injection d'ovitrelle ( par infirmiere a domicile apparement ) j'aimerais savoir a quoi je dois m'attendre ce jeudi ? a l"echo ils pourront voir si j'ai des fofo c'est ça ? s'ils sont assez gros ? et la piqure ça pourra etre quand ? dans la journée ? qques jours plus tard ? si piqure il y a, quand faut il favoriser les calins ? tous les jours ? quelles sont les deceptions auxquelles je dois m'attendre ? pffffffff, c'est flou, et j'ai peur de me prendre encore d'autres deceptions ! merci de me faire partager votre experience méla
hally 2 messages
hally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 18:08
salut pas de decouragement moi j ai pris cloclo et ovitrel pendent plusieur mois " 3mois" et j en avais marre car chaque periode dovu j avai les nerf a fleure de peau je te rassure cela n arrive pas a tous le monde je partager mes peine avec des femme qui etais dans la meme situation et bimm je vient d aprendre que je suis enceinte donc pour te repondre oui cela fonctionne le ttt car moi meme je n y croyais pas et.. oui ton echo c est pour voir la taille de tes folicul pour savoir a quel moment faire l injection que tu peut te faire toi meme et aussi pour determiner le moment propice pour concevoir BB je te souhaite plein de courage bises
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 16:46
merci beaucoup de ta participation, dommage que personne d'autre n'ai voulu participer. j'ai peur de trop esperer sur ce mois ci, et encore etre decue ! j'essaie de ne pas trop y penser et on verra bien ! si seulement ça pouvait marcher en 3 mois max !!! je serais la plus heureuse !lol!! en tout cas merci et felicitations a toi , je te souhaite une bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.