Posté le : 13-04-2010 à 18:08
salut Opalaaa
Je te comprend très bien, je suis plus ou moins dans ta situation.
Habituellement, je suis qq'un de très positif, je relativise tout, je suis rigolote, on m'apprécie d'ailleurs pour ma bonne humeur et mon sourire, ma joie de vivire, mais depuis 1 an 1/2 je me force pour tout.
pour faire vite :
enceinte trop facilement plus jeune, 2 ivg à 6 ans d'intervalle.
Depuis que je suis avec mon homme, arret pillule mars2008, ++ fin juin 2008,qqs pertes le 25 juillet, on file à l'hosto, pas de battement cardiaques et foetus de trois semaine plus jeune
(donc pareil trois semaines qu'il s'était arrété et rien vu! )
fc début aout 2008 (ça a dureé une semaine avant de l'expulser, c'est dur d'attendre un bb mort ds son ventre.. )
Attente 3 mois suite à conseil doc(j'aurais pas dû attendre finalement!)
RDC de 30 jours, puis des cycles de 23 jours pendant 6 mois!! pfiou
Et les mois passent... j'aurais du être maman, mon bb aurais déjà 1 an à l'heure qu'il est .
Ce qui me chagrine c'est que je sais que tout va bien chez moi, habituellement je suis enceinte très facilement.
Alors on a fait qqs exams, tous ok pour moi, spermo de zhom pas mauvais, mais pas top (9Millions/ml)
Depuis décembre test d'ovu pour encadrer mieux la date, puis finalament stimulation ce mois ci pour moi, 2 fofo matures, déclenchement ovu et tp 3 soirs, maintenant je croise les doigts pour que les zozos de mon homme aient fait leur boulot et qu'au moins un des 2 s'implante.
J-ai des moment où j'essaie de prendre sur moi et de remonter la pente, mais c'est dur, et ça dure pas très longtemps.
Alors j'ai pas de soluce miracle, car mon dynamisme je le retrouve peu et avec des gens qui ne savent pas ce qui nous arrive.
Ma réponse est tardive par rapport à ton message, mais pousse ton gygy à faire des exams, et on sait jamais...
bon courage
bye