Des infections qui n'en finissent pas

Discussions

Auteur
mulania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 17:01
coucou je suis à mon 14 sem et j'ai des pertes blanches depuis le début de ma grosse; j'ai vu mon gygy qui m'a prescrit des antibiotique dont j'ai fini la cure. mais il me semble que ces petites pertes blanches ne s'estompent pas et ça gratouille encore, mon prochain rdv n'est que dans deux semaines, dois je attendre jusque là ou faut-il que je l'appel pour lui le lui dire... vos avis m'aideraient... :?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:17
coucou Felicitation pour ta grossesse Par contre tu as mal poster lol tu aurai du poster dans 3ème mois !! mdr Sinon bah je te conseil de rapeler la gygy c pas agréable et ele te verra avt ses 2semaines car les infections c pas bons. Pour ma part g vecu ca tte ma grossesse lol mais bon c t un plaisir de porter ma puce alors pas grave pour les gratouill bisous
mulania 5 messages
mulania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 09:15
oups c'est vrai j'ai mal posté :o merci pour le conseil; je l'appel tout de suite.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:31
Salut, Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse. Je ne suis pas médecin mais vu que je me fais suivre par un nutritionniste pour corriger ce qui ne va pas chez moi, j'ai appris que des infections, une maladie chronique et bien d'autres symptômes pouvaient provenir d'un problème aux intestins. Ce n'est pas bien grave, il suffit souvent de modifier sa manière de se nourrir et de prendre des compléments alimentaires souvent non nocifs pour le bb. Ce n'est qu'un conseil, tout ce que ça peut te coûter ce sont les honoraires, la pds et le traitement éventuel mais c'est moins nocif pour ton bb. Bonne chance pour la suite.
mulania 5 messages
mulania
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 11:33
Merci beaucoup effectivement le medecin m'a dit que ce n'étais pas grave, il m'a quand même prescrit des antibiotiques .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.