Bonjour Lucie, enfin te revoilà ! Je me demandai déjà si tu es réparti pour un deuxième goss, loool. Le tiens a quel âge déjà ? As-tu des ambitions de rentrer à biotex pour bébé2? Jessica c'est bien que tu ai franchi le pas et que t'es signé le contrat. Maintenant tu seras plus tranquille et attendre juste la date du rdv en Ukraine. À vrai dire je suis toute aussi confuse que @piwi sur ta démarche à Bruxelles. À la connaissance c'est seulement une fois en Ukraine qu'on peut choisir la donneuse. Et du j'ai bonne mémoire c'est après les différents examens qu'on vous donne les profils des donneuses afin de faire les choix. Bon peut être que ça a été décentralisé entre temps, dans ce cas c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Sylvie disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma soeur devait réussir et ce fût le cas
Coucou les filles comment vous allez. Lucie j'espère que ça avance bien de ton coté, j'attends de bonne nouvelles sur cette page. Cette année doit être positive pour toutes ici. Je pense que les clinique que vous avez toutes les deux choisis sont performantes, donc de ce coté, pas de soucis à ce faire. Et toi Evasam vous avez bien calé la date pour la mis Octobre tu dis? Alors c'est cool, j'espère que t'es déjà psychologiquement prête pour débuter le programme. Je pense que ta clinique a un bureau à Bruxelles. Vu la proximité avec la France, ça ne devrait pas être un problème de te rapprocher d'eux. À plus les filles!