L'attente de resultats fiv iac transfert congele!!!!!

Discussions

Auteur
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 10:12
coucou a toutes j aimerais partager mon attente avec des personne qui le sont également. Voila après une TEC verdict samedi que le temps est long mais bon aucun symptômes a horizon a part de fortes douleurs de règles....
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:23
[quote:9099501185="fatimma"]coucou a toutes j aimerais partager mon attente avec des personne qui le sont également. Voila après une TEC verdict samedi que le temps est long mais bon aucun symptômes a horizon a part de fortes douleurs de règles....[/quote:9099501185] snif snif
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 11:35
Bonjour Fatimma, Moi aussi je suis en attente du résultat de ma FIV : je dois faire la PDS jeudi et j'ai très peur car depuis ce matin, j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme si j'étais réglée sauf qu'il n'y a pas une goutte de sang. J'ai été réveillé ce matin par une contraction utérine assez vive (moins forte que celle que l'on peut avoir après une ponction) mais qui s'est calmée en quelques minutes. J'espère que cela est plutôt annonciateur d'une bonne nouvelle :wink: Quand est-ce que tu dois faire ton test ? Bon courage !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 11:42
coucou; moi c est un transfert d embryon congele que j ai eu ma pds est prevu pour samedi mais aucun symptomes pas de seins tendu hormis des douleurs de regles donc je sais pas et le moral comment il va???
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:23
Disons que je commence à angoisser... Ma collègue m'a dit que les maux de ventre pouvaient être bon signe, mais bon, je patiente. Pour ma part, il ne s'agit pas d'embryons congelés car c'était ma 1ere fiv. Je me pose pas mal de questions mais plus que 2 jours à attendre. Et toi, comment te sens-tu ?
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:11
coucou, ben moi sa va rien de spéciale c est ce qui m angoisse mais bon plus beaucoup a attendre en tous cas je croise les doigts pour demain courage courage et je t envoi pleins d ondes positive
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 14:29
Merci ! Je te tiendrai au courant !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:42
grosses pensées pour toi charlotte
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 10:08
Merci beaucou ! Ca y est c'es fait. Résultat vers 14h30...
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:10
coucou, tu te sent comment??? Ben je ne pourrais pas poster avant 21h mais je pense a toi courage
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:00
C'est positif !!! Le taux est à 256 ! A confirmer par une nouvelle prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente correctement ! Je croise les doigts pour toi !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 20:35
[quote:9109accaa7="CharlotteD33"]C'est positif !!! Le taux est à 256 ! A confirmer par une nouvelle prise de sang lundi matin pour voir si le taux augmente correctement ! Je croise les doigts pour toi ![/quote:9109accaa7] coucou felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en voila une bonne nouvelle mais as tu des symptomes????
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 11:34
Merci !!!!! Alors oui, j'ai des symptômes et en fait j'en avais un peu depuis dimanche qui se sont amplifiés à partir de mardi : Maux de tête persistants, Nausées matinales à partir de 4h du mat et en soirée à partir de 19h00, tiraillements bas vente et au niveau des seins et je m'endors comme une souche le soir. En fait, je ne savais pas dire si c'était dû à la grossesse avant de faire le test : je n'osais pas trop me dire que c'étaient les premiers signes car ça pouvait être le syndrome prémenstruel ou le traitement pour la fiv. Mais je ne suis pas plus malade que ça. Tu fais ta prise de sang demain ? Tu me tiendras au courant stp ? Je croise les doigts pour toi !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 21:01
[quote:f487bea0c5="CharlotteD33"]Merci !!!!! Alors oui, j'ai des symptômes et en fait j'en avais un peu depuis dimanche qui se sont amplifiés à partir de mardi : Maux de tête persistants, Nausées matinales à partir de 4h du mat et en soirée à partir de 19h00, tiraillements bas vente et au niveau des seins et je m'endors comme une souche le soir. En fait, je ne savais pas dire si c'était dû à la grossesse avant de faire le test : je n'osais pas trop me dire que c'étaient les premiers signes car ça pouvait être le syndrome prémenstruel ou le traitement pour la fiv. Mais je ne suis pas plus malade que ça. Tu fais ta prise de sang demain ? Tu me tiendras au courant stp ? Je croise les doigts pour toi ![/quote:f487bea0c5] Salut, pour ma part aucun symptômes hormis des tiraillements au bas du ventre peut être l arrivée des anglaises?????? Sinon ben je ne pense pas faire ma prise de sang demain, la pma m a dit samedi mais mon gynécologue ma dit d attendre lundi donc ben avec mon homme on a décidé d attendre lundi. Sa fais quatre ans que lon galère, alors tu sais un jour de plus ou de moins!!!!!! Mais combien d embryons as tu??? Ton taux est élevée quand même des juju???
CharlotteD33 14 messages
CharlotteD33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 11:04
Salut, Moi, le premier signe que j'ai eu et qui m'a fait très peur, c'est des douleurs dans le bas du ventre : mardi matin, j'ai ressenti une grosse crampe dans le bas ventre. Je me suis dit que c'était fichu et que j'étais réglée. J'ai tout de suite été aux toilettes mais il n'y avait rien. Et jusqu'à la prise de sang, je n'y croyais pas... D'ailleurs, je ne réalise toujours pas. Hier, j'ai eu la même douleur au coucher mais c'est passé en quelques minutes. Quand est-ce que tu as fait ton transfert ? Si ta gynéco a dit de le faire lundi c'est qu'elle a estimé que c'était le meilleur moment : de toute manière dans notre cas, il faut s'en remettre complètement à elles et leur faire confiance. Pour ma part, nous avions 13 embryons excellents et nous en avons implanté 2. Tu crois que le taux peut définir le nombre d'embryons ? Je reste encore un peu sur mes gardes car il reste une pds pour écarter le fait que a ne soit pas un oeuf clair et une échographie dans 3 semaines... Je croise les doigts pour toi : j'ai lu quelque part que le printemps était propice à la réussite des fiv :) Bises et courage, fau y croire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.