Posté le : 27-03-2010 à 11:04
Salut,
Moi, le premier signe que j'ai eu et qui m'a fait très peur, c'est des douleurs dans le bas du ventre : mardi matin, j'ai ressenti une grosse crampe dans le bas ventre. Je me suis dit que c'était fichu et que j'étais réglée. J'ai tout de suite été aux toilettes mais il n'y avait rien. Et jusqu'à la prise de sang, je n'y croyais pas... D'ailleurs, je ne réalise toujours pas. Hier, j'ai eu la même douleur au coucher mais c'est passé en quelques minutes.
Quand est-ce que tu as fait ton transfert ? Si ta gynéco a dit de le faire lundi c'est qu'elle a estimé que c'était le meilleur moment : de toute manière dans notre cas, il faut s'en remettre complètement à elles et leur faire confiance.
Pour ma part, nous avions 13 embryons excellents et nous en avons implanté 2. Tu crois que le taux peut définir le nombre d'embryons ? Je reste encore un peu sur mes gardes car il reste une pds pour écarter le fait que a ne soit pas un oeuf clair et une échographie dans 3 semaines...
Je croise les doigts pour toi : j'ai lu quelque part que le printemps était propice à la réussite des fiv :)
Bises et courage, fau y croire !