Posté le : 21-06-2010 à 21:23
Coucou les filles,
Comment allez-vous? Je profite d'un moment de répits pour poster, entre le boulot, les préparatifs du mariage et tout le toutim, je ne sais plus où donner de la tête.
Samedi, on a été choisir nos alliances avec chéri. Ca se concrétise, j'aurais bientôt la bague au doigt :p Et qu'elle est jolie mon alliance. Pour les connaisseuses, on a choisi le modèle 3 ors donc 3 anneaux soudés (un or blanc, un or jaune et un or rose). Hate de pouvoir la mettre.
Le mariage, c'est pour le 21/08. Dans 2 mois tout pile, je serai mariée (et peut-être enceinte, osons l'espérer). Le stress monte, je dors mal les nuits, je suis qqn d'anxieux de nature, ça n'aide pas.
:arrow: Xora: Ravie de voir que tu as profité de ce cycle de repos pour relacher la pression, ça fait du bien de temps en temps. Ce n'est pas pcq le chemin est plus long et plus difficile pour nous que nous n'avons pas le droit de "souffler" de temps en temps. Et puis, ça permets de repartir du bon pieds. Tiens-nous au courant pour ton IAC 2.
:arrow: Audrey: C'est sur que si tu as des chances de retomber enceinte suite aux IAC, continue sur cette voie là. Le traitement est moins lourd que pour les FIV et l'échec n'est pas éviter pour les FIV non plus, même si les chances sont augmentées. Elle compte faire combien d'IAC ta gygy?
:arrow: Estelloise: Le 8 juillet approche, c'est bien, tu dois sentir que les choses avancent et cela doit te réconforter. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Tu as bien eu raison pour tes deux week-end au bord de la mer, ça permet de se ressourcer et de se changer les idées. Et au diable l'avarice :p
Pour les picpic, je n'ai pas à me plaindre, je n'en ai qu'une par IAC, pour déclencher l'ovulation. Le soucis venant de zhomme, gygy ne juge pas nécessaire de fatiguer mes ovaires inutilement. J'ai un beau follicule tous les mois lors de l'écho, elle préfère ne pas trop forcer en prévision d'une éventuelle FIV. Pcq, elle a été honnête depuis le début, les chances que je tombe enceinte suite à une IAC sont très minimes. Les zozos de chéri ne sont vraiment pas nombreux et fénéants en plus. Je comprends pas, lui c'est tout le contraire, une vraie pile électrique. Chercher l'erreur :p
Je vous laisse, je passerai reprendre des nouvelles dans la semaine, j'ai 3 jours de congés qui arrivent, ça va me permettre de souffler un peu (enfin, juste du coté boulot, pcq c'est le mariage et l'IAC qui vont prendre le relai).
Bisous à toute!