Posté le : 01-06-2010 à 06:25
Coucou les filles,
:arrow: Xora: Oui, ça a été rapide, c'est le seul avantage d'avoir des cycles courts. Quoi que, le dernier était de loin le plus court (24 jours) à mon avis, c'était une réaction au Pregnyl mais pourquoi? Ca, je ne sais pas.
Ta seconde IAC est prévue pour quand alors?
Tu as raison, prend une pose, souffle, ça fait du bien de laisser ça de côté de temps en temps. On est toute passée par là au moins une fois.
:arrow: Audrey: Je sais que ce n'est pas la quantité qui importe, mais vu que chéri n'en a vraiment pas bcp, le fait qu'il y en ai 500.000 de plus ça me redonne un peu d'espoir. Pcq, dixit gygy, les IAC peuvent marchés dans notre cas mais elle n'y croit pas beaucoup. Pour elle, on devra lancer la procédure de FIV en septembre après le mariage...
Et puis, je ne suis pas en traitement hormonale, ce qui fait que je n'ai qu'un follicule à chaque cycle. Donc, moins de chance que celles qui suivent un traitement. Mais bon, ça aussi, c'est en prévision de la FIV, pour éviter de fatiguer mes ovaires inutilement. Et la procédure est différente au Luxembourg, s'il y a plus de deux follicules, ils ne pratiquent pas d'IAC car ils essayent d'éviter au maximum les grossesses multiples (là, je parle des triplés ou plus). Et comme je n'ai pas de soucis d'ovulation, gygy ne veut pas risquer une hyper-stimulation.
Enfin bref, on verra ce que ça donnera.
Et toi, où en es-tu?
Bisous à toutes.