Posté le : 19-05-2010 à 13:10
Coucou les filles,
Comment allez-vous?
:arrow: Xora: Et bien je commence à avoir les seins douloureux, mais j'ai ça tous les mois avant que les rrr ne débarquent. Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est mort pour ce mois-ci. Au moins, je ne serai pas trop déçue si les rrr arrivent. J'ai aussi des petits tiraillements dans le bas du ventre, de temps en temps, mais je me dis que c'est psychologique lol
Sinon, je n'y pense pas trop, j'essaye de ne pas me focaliser là-dessus, et je suis pas mal occupée aussi avec les préparatifs du mariage, ça aide pour se changer les idées.
Et toi, comment te sens-tu?
:arrow: Estelleoise: Le verdict doit tomber vendredi soir ou samedi dans la journée. Je viendrais vous dire ce qu'il en est. Je dois dire que je n'ai même pas acheté de test. Du coup, je me laisserait jusqu'à mardi pour confirmer si jamais rien ne vient :wink:
Et toi, tu en es où dans ton traitement?
:arrow: Petitepuce: Comment c'est passé ton IAC?
:arrow: Pickwick: C'est vrai que ça peut parrâitre long les délais, mais perso, je me console en me disant que les choses avancent, et qu'une chance se profile à l'horizon.
De mon côté, on s'est dit avec chéri que si les 3 IAC sont négatives, on laisse couler jusqu'après le mariage et on commencera le protocole de FIV à ce moment là.
Bon, je retourne à mes faire-parts!
Bisous.