Posté le : 05-05-2010 à 13:11
[quote:3cf670bc44="xora"]
Autre question: vous croyez que "trop y penser" ds le cadre de la PMA peut avoir une incidence sur le résultat? J'avais entendu une gde spécialiste dire que d sle cadre de la FIV cela n'avait rien à voir en cas d'échec.[/quote:3cf670bc44]
Je ne pense pas. Mon gygy nous a dit que c'était pas vrai, et que de toute façon, on ne peut pas ''ne pas y penser''. Car on compte les jours pour les picpics, pour l'ovulation, pour connaitre le résultat. On est obligé d'y penser. Donc ça change rien au résultat. Par contre, ç& peut nous créer de "faux" symptômes. Car on veut tellement ce ++ que le subconscient se crée des symptômes pour compenser. Voilou.
En ce qui concerne les zozos, moi c'est marqué le nombre de zozos normaux et mobiles en vue IAC. Donc ça dépends des labo pour la formulation. Mais entre l'éjaculation et l'IAC ils traitent le sperme par centrifugeuse pour garder que les meilleurs. Les pas bons ils flottent comme pour les oeufs ^^ Donc il y en a moins au final.
[b:3cf670bc44]Estelloise[/b:3cf670bc44]. Je sais la déception qu'on a en voyant les résultats si faible de sperme par IAC. Ton chéri tient le coup ? le mien l'a très mal vécu. N'arrête pas de se dire que c'est sa faute. Etc.. Garder espoir, et restez souder :)
[b:3cf670bc44]Petitepuce[/b:3cf670bc44], bon courage pour les picpics !
Bpn aller, je me prépare car je vais bientôt partir. Rendez vous à 16h15, mais 1h30 de route. En plus, il pleut faut que je roule tranquille, j'aime pas ça. Chéri devait venir, mais il est malade. Il a des vertiges. Et l'estomac barbouillé. Il file au médecin pendant que moi, je vais au rendez-vous.
Bisous à toutes !!