Posté le : 29-06-2010 à 17:02
oui oui, c'est bien ça : JE SUIS ENCEINTE... de 7,5 semaines (si mes calculs sont justes :D :D :D
vous ne pouvez pas imaginer ma joie au laboratoire ; j'étais en larmes (de joies bien sûr !!!) et les secrétaires m'ont dit qu'elles étaient "toutes chamboulées" vu ma réaction
j'ai du prendre une douche froide pour m'arrêter de pleurer !!!
mais, ce n'est que la première étape... il faut passer le cap des 3 mois, puis celui de l'amnio... et là, je vais pouvoir me lâcher si tout va bien.
Pour l'instant, j'attends avec impatience le rdv échographie de lundi, en espérant que les nouvelles vont être bonnes.
je suis confiante car je n'ai ni perte de sang, ni douleur, mais je ne me réjouis pas trop vite ; on ne sait jamais !!!
j'ai des nausées, et quelques vomissements le matin, et les seins très lourds et sensibles... Mais je m'en fous... Je suis tellement heureuse que je supporte très facilement tous ces symptômes...
merci à estelloise et xora de prendre de mes nouvelles... Ou en êtes vous ? en tous cas, je vous confirme qu'il ne faut pas perdre espoir ; je suis enceinte à 39 ans après un long parcours et beaucoup de désespoirs... Moi, j'y suis arrivée, maintenant c'est votre tour