Posté le : 07-06-2010 à 18:40
Hello les girls!
Bienvenue [b:908bfd52a3]Piaf[/b:908bfd52a3]! Votre chance c'est votre âge, on m'a dit ça l'année dernière et j'en ai 28 aujrd'hui, ça aide d'être "jeune" pour l'insémination.
[b:908bfd52a3]Audrey[/b:908bfd52a3] t'a bien expliqué sauf le ttt pour la femme quand on la stimule comme moi. Le gygy te donne le protocole, moi par ex: 1 cp pergotime jour 2 à 6 du cycle puis injections Gonal au 6ème, 8ème et 10ème jour du cycle avec 1 ere PDS AU 10 eme jour pour écho (voir les fofos) et PDS. A partir de là ils ajustent et disent par téléphone l'aprem même la suite du ttt. On va assez svt sur place pour voir où ça en est, on peut avoir des injections plusieurs fois de suite, tjs vers la même heure (18h pr moi), on peut les faire soi-même ou choisir une infirmière. Quand c'est le bon moment il faut déclencher l'ovulation, c'était 23h pour moi et là faut se débrouiller, pas d'infirmière dispo! Puis la suite on te l'a dit.
C'est bcp moins contraignant que la FIV et indolore.
[b:908bfd52a3]Audrey[/b:908bfd52a3], c'est quand le jour très attendu pour toi? Courage, ça va arriver bientôt!