J'ai attendu 6 ans...

Discussions

Auteur
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:23
bonjour a ttes, j'ai 26 ans mon mari 28 de puis mes 20 ans j'essayais d'avoir un enfant j'étais desespérée et mon mon mari n'en parlons meme pas! je me suis fais suivre en pma pendant 3ans et demi et moralement c'était trés dure mais je m'éfforcé d'etre forte et de me battre parce que je voulais cet enfant plus que tout. toutes mes amies tomber enceinte les unes aprés les autres, mes belles soeurs, mes cousines c'était trés dure!!! surtout que j'avais parlais de mon soucis a personne! On trouve ca injuste pourquoi tout le monde y arrive si facilement ? j'ai fais plusieurs iac aucun resultat! j'ai fais une fiv et 3 tec toujours rien, surtout qu'on y croit a chaque fois et plus on avancé plus les échecs était trés dure a encaisser. aprés la 3 tec on a décidé de faire une pause j'en pouvais plus, je me souviens avoir dit "j'abbandonne ca me pourri la vie cette acharnement" je ne voulais plus y penser et bizarement j'ai vraiment mis tout ca dans un petit coin de ma tete et je n'y pensé plus! Deux mois aprés j'ai eu du retard dans mon cycle, ce qui m'arriver souvent donc je n'y pretais pas attention surtout que je sentais qu'elles allaient arriver je devais effectuer un frottis je prens donc rdv ac ma gygy rdv pris pour dans 10 jours ok je suis pas pressée lors du rdv elle me fais donc le frottis et me demande la date de mes dernieres regles je lui dit que jai un retard de presque 3 semaines elle étais équipé pour me faire une echo elle me dit je vais regarder je lui dit c'est pa la peine jai souvent du retard et que je devrai les avoir au plus tard demain je sens que ca travail comme avant de les avoir, j'étais surtout pressé de partir je devais aller au ciné ac mon mari elle me repond ca sera rapide je veux verifier parce que 3 semaines ca fait kan mm beaucoup elle a éteint les lumieres et me fais l'echo et elle n'a plus rien dit elle disait plus rien alors je commencais a m'inquiété mais je vous assure loin de moi l'idée d'etre enceinte, je n'y pensé mm pas et d'un coup elle me dit vs etes enceinte!!! pardon? enceinte? vous etes sure??? c'était le reve que je faisais a chaque fois et la je ne revais pas c'étais incroyable. je suis rentrée mon mari étais la je lui montre l'écho j'arriver pas a dire un mot tellement que je pleurais. ma vie est trés différente depuis ce jour la. je suis enceinte de presque 5 mois je voulais vous faire partager mon histoire parce que je sais a quel point ca me faisais du bien de vous lire et a quel point vous m'avez soutenu sans le savoir et j'ai garder espoir grave a vs. ne desespéré pas...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:43
coucou toute mes félicitation ton récit ma beaucoup touché moi qui est en éssai bb3 je désespére au bout de 4 mois car pour mon premier a a mi 2 mois et pour le second de suite donc en te lisant sa fait chaud au coeur je te souhaite un jolie bébé en pleine santé bise cindy
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:22
Wouaw et bien félicitations! Moi aussi ton récit m'a touché... Je suis heureuse que tout se passe bien pour vous plus que qq mois et tu pourras enfin serrer ton petit bout tant désiré contre toi^^ Bon courage pour la fin de ta grossesse :wink: Bises
maelle013 12 messages
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 17:11
merci beaucoup les filles!!!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 17:58
et bien maelle, ton message m'a fait pleurer et me redonne du courage...comme tu peux le voir, je suis le parcours du combattant pour avoir mon premier bébé.ça n'est pas facile tous les jours et j'avoue que j'ai vraiment envie de baisser les bras..et tout abandonner...après plus de 2 ans et qques mois, c'est long! merci pour ton témoignage, et bonne fin de grossesse concy
maelle013 12 messages
maelle013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 19:14
bonsoir, tiens moi au courant concy pour tes resultats, je croise les doigts pour toi ma belle.... courage! gros bisous
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:18
C'est vrai que c'est rassurant mais moi je sais pas si je pourrai laisser tomber,ne plus y penser ça me parait impossible. Concy'je vois qu'on a à peu pres le meme parcours.2 ans et 3 moi d'essai bébé,j'ai fait ma 2 ème iac le 5 mars on va avoir nos résultats en meme temps. Moi perso j'y crois pas trop et comme tu dis cela est très dur à vivre surtout quand tout le monde tombe enceinte autour de toi. J'espère que la chance nous sourira!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:40
bonjour à toutes et surtout bravo Maelle! félicitations pour ta petite crevette!! ton message fait chaud au coeur! mais j'espère vraiment que je n'aurais pas ton parcours en même temps je pense que je suis bien partie pour! moi rien depuis nov 2008! et j'entame un suivi PMA. que'est ce que c'est long 6ans tu as eu un sacré courage!! dans quel état d'esprit étais tu pour ne plus y penser? as tu des conseils??? car vraiment je me demande comment tu as fait pour mettre tout çà dans un coin de ta tête???? MERCI de nous redonner confiance.
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 00:06
ça y es j'ai eu mes résultats et c'est négatif,je commence à être habitué mais c'est toujours aussi dure et j'ai le moral ras des pâquerettes.J'ai envi de tout abandonner. Concy,t'as eu tes résultats? j'espère que ça a marché pour toi. En route pour la troisième insémination!
concy 391 messages
concy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 21:02
salut! et ben voilà... c'est encore raté pour cette fois!! mes règles ont pointé leur nez ce matin! alors nous,on va tenter la 5ème IAC.... suis découragée...après la 6 ème on passera en fiv... bisous concy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.