Posté le : 25-03-2010 à 22:01
coucou les filles,
tout d'abord félicitations Drine, quelle merveilleuse nouvelle, ton témoignage me redonne espoir, en ce qui concerne metformine, ça revient souvent sur les forums, je me pose qq questions les médecins le prescrivent ils facilement, pourquoi bcp évitent ces petits remèdes miracles et préfèrent des traitements parfois longs, douloureux et sans issue, je tenterai d'en parler à ma gygy lors de mon prochain rdv (le 20/04). En tout cas pour ce qui concerne les vilaines rrr :evil: , toujours pareil, douleurs, nausées, fatigue et DEPRIME,mais pas de rrr, je tenterai d'appeler ma gygy demain, elle m'avait dit mardi au tél de patienter encore qq jours, mais je commence à perdre espoir et surtout il faut que je sache à quel moment effectuer mes examens sachant que je n'ai pas eu de saignements, j'ai l'impression de prendre un mauvais départ j'étais si heureuse de commencer les démarches, pleine de confiance et d'espoir et je me sens maintenant vidée et désemparée, il faut dire que même mes dernières prises de duphaston n'avaient rien donné, on porte une telle culpabilité sur les épaules, je suis actuellement un régime pour me débarrasser d'une part de cette fichue culpabilité moins 8kgs en 2 mois, adieu le poids à 3 chiffre, la balance affichait 98,5 ce matin, un autre combat que je mène chaque jour surtout sachant que je suis vendeuse en boulangerie, je vis chaque jour un véritable supplice, bon allez je vais pas vous pondre un roman, j'en garde un peu pour plus tard,
gros bisous à vous toutes, surtout à toi drine pour tes petits messages de soutien et d'encouragements
bonne nuit les filles, :hey: