Insemination

Discussions

Auteur
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 11:34
Bonjour à toutes, Après 3 ans de tentatives et une FC en avril 2009, nous avons consulté fin 2009 le CHU et centre PMA de notre ville. Lors de ce premier rendez-vous, tout s'est bien passé et nous avons eu 1 super contact avec la personne qui nous a reçu (les choses nous ont été expliquées clairement et simplement). Début mars 2010, nous avons consulté une deuxième fois pour faire le point sur les différents résultats d'examens que nous avions réalisés. Lors de ce deuxième rendez-vous, on était un peu angoissé mais au vue des résultats, la pression est retombé : tout était bon. Rien d'alarmant ! Seuls mes ovaires et mes muqueuses peuvent présenter un petit défaut (non détectable aux examens pratiqués). On nous a donc proposé de débuter une insémination. Si tout va mal (on ne sait jamais, peut-être qu'une grossesse est en cours !!), je débute le traitement fin de semaine prochaine (début de mon prochain cycle). J'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas pour partager et discuter de tout ça. Merci d'avance pour vos réponses. De beau ++++++++ à toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 14:20
bonjour !! Alors avant tout , je te souhaite un joli +++ ! ensuite , je suis dans le meme cas que toi (3 ans d'essais) mais bon faut dire que l'on a perdu enormement de temps car j'ai eu pendant 4 mois une hemoragie vaginale :oops: et j'ai due prendre la pilule pour stoper !! Mon homme a fait un spermo il y a un an et les resultats sont mauvais (asthénotératospermie)... Du coup je pences qu'il va falloir passer par la pma mais bon je ne suis pas docteur :wink: Nous pouvons nous soutenir si tu veux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.