Posté le : 11-07-2010 à 21:51
coucou à vous toutes et oui toujours les mêmes à ce que je vois mais avec de + en + de bonnes nouvelles!!!! et oui il faut continuer comme ca!!
[b:a91139a214]
mounette[/b:a91139a214] moi j'adore tes 2 prénoms !! et bien ils te font des farces sur l'écho 1 à 3 mains et l'autre 1!! et ben quels farceurs déjà!! :lol:
[b:a91139a214]manille[/b:a91139a214], bon ben même jour pour la naissance et du coup on fait tout en même temps, c'est drôle, dommage on n'habite pas à côté!!!
oui ils commencent à bouger c'est l'âge!! et ils annoncent une baisse des températures, tant mieux car c'est dur, je plains les femmes enceintes!!
une trés grosse pensée pour les femmes enceintes avec cette chaleur!!
[b:a91139a214]eshko[/b:a91139a214], oui je fais de la kiné suite à un accident sur l'autouroute en direction des vacances, mon homme s'est endormi on a finit dans le fossé, et on a eut beaucoup de chance rien que du matériel hs!!
je vois que le planning va être chargé pour toi et on attend avec impatience le compte rendu !
désolé plus le temps il pleure, je vous embrasse toutes une pensée pour audrey, falbala, gre lo fram, chris,... bizzzzzzzzzzzzz