FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 32)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 13:24
Hello les filles, je passe en coup de vent vous faire coucou car je dois préparer les valises, ce soir mon mari finit à 22h15 et on part de suite chez ma soeur prés d'Aix. Demain rdv à 10h40, je flippe trop un truc de fou :fou: je vais ramper devant le doc je crois, je vais le supplier s'il le faut :mrgreen: Ensuite on passe qques jours chez ma soeur et vendredi direction Tarbes pour une bonne semaine chez les parents de mon homme (qu'il n'a pas vu depuis plus d'un an) [color=indigo:73f2a52a37][b:73f2a52a37]Mounette[/b:73f2a52a37][/color:73f2a52a37], même s'ils vont naitre avant terme, tes loulous sont déjà bien en forme, alors no soucy :wink: Pour les prénoms, dur dur, si tu gardes Noah (écrit comme ça) peut etre que tu devrais mettre Maéh (écrit comme ça) ça fait moins chanteur. Ché pas c'est une idée comme une autre. Bonne chance car c'est pas facile de choisir des prénoms... [color=indigo:73f2a52a37][b:73f2a52a37]Audrey1[/b:73f2a52a37][/color:73f2a52a37], c'est toi qui fait de la kiné ? c'est la suite de votre accident sur l'autoroute? alors bon courage à vous et bisous à Mael :cop: [color=indigo:73f2a52a37][b:73f2a52a37]Manille[/b:73f2a52a37][/color:73f2a52a37], merci pour tes encouragements, bonne mère ou pas j'espère que la chance sera avec moi :wink: Je viendrai vous faire un compte-rendu de mon rdv de demain. :hey: à vous toutes Gros bisous à vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 21:51
coucou à vous toutes et oui toujours les mêmes à ce que je vois mais avec de + en + de bonnes nouvelles!!!! et oui il faut continuer comme ca!! [b:a91139a214] mounette[/b:a91139a214] moi j'adore tes 2 prénoms !! et bien ils te font des farces sur l'écho 1 à 3 mains et l'autre 1!! et ben quels farceurs déjà!! :lol: [b:a91139a214]manille[/b:a91139a214], bon ben même jour pour la naissance et du coup on fait tout en même temps, c'est drôle, dommage on n'habite pas à côté!!! oui ils commencent à bouger c'est l'âge!! et ils annoncent une baisse des températures, tant mieux car c'est dur, je plains les femmes enceintes!! une trés grosse pensée pour les femmes enceintes avec cette chaleur!! [b:a91139a214]eshko[/b:a91139a214], oui je fais de la kiné suite à un accident sur l'autouroute en direction des vacances, mon homme s'est endormi on a finit dans le fossé, et on a eut beaucoup de chance rien que du matériel hs!! je vois que le planning va être chargé pour toi et on attend avec impatience le compte rendu ! désolé plus le temps il pleure, je vous embrasse toutes une pensée pour audrey, falbala, gre lo fram, chris,... bizzzzzzzzzzzzz
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 10:24
coucou les filles !! [b:2df3914f04]mounette[/b:2df3914f04] je trouve tes prenoms tres mignons, ils sont court et quand tu devras appeler tes enfants qui seront entrain de jouer dehors (noah/mahé) ce sera direct !! je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !! lol !! enfin c'est simple, cours et original à la fois ! [b:2df3914f04]eshko[/b:2df3914f04] je pense à toi aujourd'hui il fait encore une chaleur de folie et j'espère que tu n'auras pas trop de monde sur la route !! Ne t'inquiete pas tout se passera bien y a pas de raison que le doc te mange ! lol ! non je comprends ta panique, nous sommes passés par là !! j'espere que ton rdv sera positif et que tu pourras commencer ton ttt rapidement ! je ne sais pas où tu en es dans tes examens et je ne sais pas qu'elle est votre problème mais j'espere que le doc vous ciblera bien ! Enfin tient nous au courant bon courage et bonne vacance ! [b:2df3914f04]audrey06[/b:2df3914f04] j'espere que vous aurez tres vite un +++ garde espoir...! pourkoi tu recommence qu'en janvier ? je n'ai pas tout suivi et ne connais pas non plus votre prob mais pourkoi tant de temps avt de recommencer ? [b:2df3914f04]chrichris[/b:2df3914f04] c'etait quand la date de ta fiv ? je suis curieuse de connaitre la date pour savoir combien d'écart nous avons !!(si pour moi c'est ok ) enfin pour moi le grand jour c'est demain à 14h00, j'aurai le résultat et je ne vous cache pas que je suis hyper stressée !! je ne sais plus où j'en suis !! j'ai envie de rien, je ne fais rien et pense qu'à demain !!! voilà à toutes bisous et à bientôt [/b]
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:16
coucou les filles [b:11419a2f95]audrey2[/b:11419a2f95] je suis desolee pour ton -, j'espere que ton homme n'a rien de grave. concentre toi sur ton mariage, et apres tu l'auras ton + :wink: [b:11419a2f95]manille[/b:11419a2f95] pas d'orage ni de plus mais que du gris, ça ne fait pas de mal ça rafraichit un peu :wink: ho fait ma dpa c'est le 13 mais c'est peut etre premonitoire pour le 11 :D [b:11419a2f95]mounette[/b:11419a2f95] c'est genial tu tiens bon, ils vont etre trop beaux tes petits loups!!! pour les prenoms c'est galere tu à raison paul et jacques c'est pas mal non plus!!! :D [b:11419a2f95]eshko[/b:11419a2f95], je pense bien à toi aujourd'hui j'espere que cette pma fera abstraction des petits kgs en trop!!! et que se sera une reponse positive pour la fiv! [b:11419a2f95]chrichis[/b:11419a2f95] 1 c'est tres bien pour commencer je pense :) mais 2 je n'aurais pas dit non... :wink: vous allez accoucher quasiment en meme temps avec geamma...trop bien comme manille et audrey... [b:11419a2f95]audrey[/b:11419a2f95] je vois que tout roule avec ton petit mael envoie nous une photo. je pense qu'avec la reprise du boulot tu ne dois plus avoir de temps pour toi, il faud le temps de se reorganiser! en ce qui me concerne j'ai fait un week end repos, chez papa et maman à prifiter de piscine :wink: , car ma patronne est en congé pour 2 semaines et ça va etre dur dur au boulot :evil: j'ai pas envie!!! je vais etre morte. gros bisous à vous toutes, et celle que je n'ai pas cité...
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 19:35
bonjour à toutes bienqu'ayant eu un début de règles, j'ai fait ma pds samedi matin, hier encore des pertes et ce matin règles je devais aller chercher les resultats à 17h mais je savais déja que c'etait negatif, et là, message de la sage femme de mon centre pour me dire que la pds etait positif et de continuer utrogestan j'ai donc tel pour dire que depuis j'avais eu mes règles donc je suis degoutée, j'ai le courrier avec marqué test de grossesse positif mais je sais que que c negatif. le taux n etait qu a 30
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 20:02
Coucou les filles, D'abord, [color=indigo:a2b6a5358e][b:a2b6a5358e]Audrey2[/b:a2b6a5358e][/color:a2b6a5358e], désolée ma belle pour ce résultat négatif. J'espère quand même que l'accident de ton chéri n'est que matériel. Merci à toutes pour vos messages, ça fait chaud à mon ti'coeur :cop: même si ce n'est que virtuel, nos soutiens mutuels nous font du bien aux unes comme aux autres :D Donc j'ai vu le gynéco, super sympa (et copain de fac de mon généraliste, le monde est petit :) ) et j'ai bien fait de changer de centre parce que ..... je vais pouvoir faire ma FIV1 :youpi: Je dois pour ça, le revoir le 07/09 pour ramener le dossier administratif, les résultats de nos pds et spermo faits aujourd'hui même puis attendre l'accord de la commission. Je dois malgré tout perdre 10kg (et pas 20 comme demandé à Nice) mais ça ne me semble pas insurmontable comme avant. Voilou, je suis trop contente et même si le plus dur reste à venir, c'est déjà un grand pas de franchi. Je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances :D Gros bisous à vous toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2010 à 20:11
[quote:2ef9b5fd97="nolwenn29"]bonjour à toutes bienqu'ayant eu un début de règles, j'ai fait ma pds samedi matin, hier encore des pertes et ce matin règles je devais aller chercher les resultats à 17h mais je savais déja que c'etait negatif, et là, message de la sage femme de mon centre pour me dire que la pds etait positif et de continuer utrogestan j'ai donc tel pour dire que depuis j'avais eu mes règles donc je suis degoutée, j'ai le courrier avec marqué test de grossesse positif mais je sais que que c negatif. le taux n etait qu a 30[/quote:2ef9b5fd97] [color=indigo:2ef9b5fd97][b:2ef9b5fd97]Nolwenn[/b:2ef9b5fd97][/color:2ef9b5fd97], c'est difficile d'être heureuse pour toi car ton message est assez négatif :gne: qu'est-ce qui te fait dire que c'est négatif, si tout dit le contraire. Tes saignements c'est peut être tout simplement ton utérus qui travaille. En tout cas, je souhaite que tu te trompes, attends de refaire une autre pds et moi suis sûre que c'est bon :wink: Bisous
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 09:05
Coucou les filles !! ça y est le grand jour est arrivé !! toujours tres angoissée mais vers 14h mon calvaire sera terminé !! [b:013d48f9f6]audrey06[/b:013d48f9f6] je comprends mieux pourkoi janvier :) !! bon courage pour les preparatifs ! moi je me suis mariée en juin cette année et c'est vrai que la prepa mariage + les ttt c'etait pas simple à gerer !!bcp de stresse et de prise de tete avec cheri car les ttt m'ont pas mal chamboulé niveau caractere !! :oops: [b:013d48f9f6]eshko[/b:013d48f9f6] je t'ai laissé un message mais je suis contente pour toi, passe de bonne vacance et reviens en forme pour attaquer septembre !! [b:013d48f9f6]mounette[/b:013d48f9f6] et bien si !! ça peut arriver 2 fois de suite un oeuf clair !! hier j'ai fait la connaissance d'une copine à une amie et devine !!! 3 fiv icsi dont 2 oeuf claire !!!! je te dis pas la montée de stress !!!!!!! à la 3eme ça a fonctionné ! elle a eu y a 5 ans des jumeaux !! fille et garçon pour elle ! Enfin j'ai décidé de prendre un petit sac avec mon nessaire de toilette au cas ou il me garde si c'est encore un oeuf clair !! cette fois ci il est hors de question de faire un avortement chimique !!! curetage dés que possible !! Je suis un peu pessimiste mais bon je prefere me dire que c'est pas bon, je tomberai de moins haut comme on dit !!! [b:013d48f9f6]nolwenn29[/b:013d48f9f6] je me permets de te dire que tout n'est peut etre pas fichu !!! bcp de femme ont des saignements même enceinte et surtout en debut de grossesse !! eshko à raison attends seconde prise de sang et courage !! à toutes les autres bises et à ++
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 14:07
merci pour vos messages mais moi je suis negative negative meme si je veux encore y croire c'est vraiment des règles rien à voir avec les regles anniversare et ce que j'ai pu trouver sur le net j'ai les resultats de la 2e prise de sang ce soir demain je rentre chez moi, dur dur d'etre dans la belle famille et de prendre sur soi pour rien laisser paraitre alors que c'est vraiment pas facile de me direque jusqu' a samedi j'etais enceinte et que la plus rien 3 mois avant une prochaine tentative, 3 mois à supporter, alors c'est pour quand... enfin vous etes bien placées pour savoir ce que c'est gout à rien, même pas fait les soldes dans le nord du coup
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 15:35
bon et bien juste un petit mot pour vous dire que c'est fichu !! oeuf clair encore !!! jeudi re echo et lundi curetage !! voilà nous sommes dégoutés !! la gyné a dit qu'avant le 3 eme essais on fera un bilan d'implantation si quelqu'un a deja fait ça, et bien dites moi en koi ça consiste !! allez courage pour les autres, bise et a ++
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:51
[quote:6156dd6d24="gaemma"]bon et bien juste un petit mot pour vous dire que c'est fichu !! oeuf clair encore !!! jeudi re echo et lundi curetage !! voilà nous sommes dégoutés !! la gyné a dit qu'avant le 3 eme essais on fera un bilan d'implantation si quelqu'un a deja fait ça, et bien dites moi en koi ça consiste !! allez courage pour les autres, bise et a ++[/quote:6156dd6d24] [color=indigo:6156dd6d24][b:6156dd6d24]Gaemma[/b:6156dd6d24][/color:6156dd6d24], je suis vraiment désolée pour toi :cry: , suite au bilan d'implantation qui consiste à faire un écho endo vaginale et un prélèvement vaginal, ils sauront sûrement le pkoi du comment. En attendant, courage à toi et ton mari. Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 18:53
[quote:31d64af366="nolwenn29"]merci pour vos messages mais moi je suis negative negative meme si je veux encore y croire c'est vraiment des règles rien à voir avec les regles anniversare et ce que j'ai pu trouver sur le net j'ai les resultats de la 2e prise de sang ce soir demain je rentre chez moi, dur dur d'etre dans la belle famille et de prendre sur soi pour rien laisser paraitre alors que c'est vraiment pas facile de me direque jusqu' a samedi j'etais enceinte et que la plus rien 3 mois avant une prochaine tentative, 3 mois à supporter, alors c'est pour quand... enfin vous etes bien placées pour savoir ce que c'est gout à rien, même pas fait les soldes dans le nord du coup[/quote:31d64af366] courage à toi aussi et viens nous dire ce qu'il en est. N'oublies pas qu'on est là pour toi. Bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 20:31
je suis complétement perdue je ne sais pas si je dois être heureuse ou pas petit resumé: jeudi dernier pertes marrons, je me suis dit c'est foutu, vendredi pas grand chose, samedi règles et pds, je me suis dis que ca servait à rien lundi règles toujours et ma pma me telephone et laisse un message pour me dire que la pds est positive et que je continue utrogestan je rappele pour dire que j'ai mes regles du coup la sage femme me dit que la pds etait a 30 donc faible mais de faire la 2 pds ce soir je vais recuperer les resultats, en ayant toujours mes rgles et la positive à 49 je sais plus quoi penser comme il y avait 2 embryons est ce qu'un seul est resté et j'évacue l'autre? le jour du transfert j'ai posé la question à la gynéco et elle m a dit pas de regles meme si un seul brybry s'accroche j'ai voulu tel à la pma mais c'etait fermé, demaiin ferié donc jeudi j'irai faire la 3è pds mais je ne sais plus quoi penser mon taux n'aurait il pas du doubler? la ca passe de 30 à 49...
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 09:27
[quote:87e1affaa4="Eshko"][quote:87e1affaa4="gaemma"]bon et bien juste un petit mot pour vous dire que c'est fichu !! oeuf clair encore !!! jeudi re echo et lundi curetage !! voilà nous sommes dégoutés !! la gyné a dit qu'avant le 3 eme essais on fera un bilan d'implantation si quelqu'un a deja fait ça, et bien dites moi en koi ça consiste !! allez courage pour les autres, bise et a ++[/quote:87e1affaa4] [color=indigo:87e1affaa4][b:87e1affaa4]Gaemma[/b:87e1affaa4][/color:87e1affaa4], je suis vraiment désolée pour toi :cry: , suite au bilan d'implantation qui consiste à faire un écho endo vaginale et un prélèvement vaginal, ils sauront sûrement le pkoi du comment. En attendant, courage à toi et ton mari. Bisous[/quote:87e1affaa4] Merci pour votre soutient !! [b:87e1affaa4]eshko[/b:87e1affaa4] as tu dèjà eu cet examen ? la gygy me dit qu'on le fait à ce centre avant la 4eme FIV mais comme j'ai droit quà 4 ICSI on va le faire avant la 3eme !! Je suis trés deçue !! je comprend pas ! mon taux ete tres haut !! bahh je ne sais plus à quoi me fier ! tous les symptômes ete là ....!!!!grrrr !!! Le pire c'est que je n'ai aucun soucis d'infertilité !!!! enfin l'age n'arrange rien !! Comme il a commencé à se décoller, jeudi je refais une echo pour savoir si une evacuation naturelle est possible sinon lundi je serais hospitalisée !! bref si on me fait un curetage la prochaine ICSI ne se fera pas avant fin octobre voir mi novembre !! là c'est tres long !!! alors je vais voir si l'avortement chimique par voie orale est mieu que celui par voie vaginale !!!! surtout si c'est possible que s'il me garde hospitalisée le temps que j'élimine !! vu ce que j'ai eu la derniere fois pas question de rentrer chez moi !!!!!! bon bises à toutes et courage à celle qui comme moi sont deçues cette fois ci !!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2010 à 09:29
merci Ink aujourd'hui je repars chez moi en bretagne et prise de sang demain matin, je pense que j'aurai les resultats demain midi. et je vais essayer de telephoner à ma pma ce matin mais je doute comme c'est ferié mon copain me dit de faire comme si c'etait negatif pour ne pas etre decue mais de faire attention quand meme car lui il est scientifique donc un + est un +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.