FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 28)

Discussions

Auteur
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 10:49
chrichris: je commence la stimulation ce soir 375 de puregon on verra bien audrey 060187: je suis vraiment désolée pour toi, quand je vois toutes les grossesses, je me dis que moi aussi j'aurai pu l'être de + 5 mois et à la place ben y a rien j'arrête pas de manger pourtant je trouve que le goût des aliments a changé alors je ne sais pas si c'est le decapeptyl qui fait ça. entre mon intervention l'été dernier ou j'avais perdu du poids suite à un petit regime mais vite fait repris et ben j'ensuis à + 4kg , j'ai tout le temps faim mais je n'aprécie pas forcement ce que je mange on a vraiment pas de chance en tout cas bon courage à toi moi je me fixe noel pour que ça marche sinon pas de vacances dans la belle famille avec tous les enfant non merci et je sais vraiment pas ce que je ferai à ce moment la gros bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 14:47
manille le soleil n'est pas arrivé jusqu'a Pau :evil: j'en ai marre de ce temps!!! pluie, nuage soleil... petite pensée pour mounette et les jujus... chrichris tu couves bien? nolwenn ton traitement tu en es ou? gros bisous à vous toutes et bon week end moi c'est week end en famille et repos je suis morte :roll:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2010 à 18:55
ouaiiiii mounette!!!! de retour, comme je disais à manille j'ai une cliente qui a eu la meme chose que toi, à 5 mois 1/2 elle à ete hospitalisé 1 mois 1/2 perf et pic pic pour les poumons des juju puis elle est rentree chez elle repos total est elle a accouché à 8 mois, elle m'a dit que c'etait le terme pour des jujus. Donc repose toi bien, prend soin de toi, demande à ton cheri de t'aider au max! et tout ira hyper bien, les juju serons en pleine forme :wink: j'imagine que la piscine c'est fini? moi j'ai de la chance mon amoureux fait presque tout à la maison, il est tout le temps en train de me dire qu'il faud que je me repose, cool :wink: et pour les trajets au dela de 2h30 je prend le train... tant pis pour ceux qui disent que j'en fait trop :wink: gros bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 08:27
[quote="audreysept80"]Voici le tome 3 !!! Nous devons les Tomes à notre bien aimée fondatrice FRAM :youpi: :youpi: voici le tome 3 spécial 2010 qui va nous apporter une pluie, une cascade de ++++ avec des filles qui se serrent les coudes et qui ont un moral en béton!!! 2010 va être notre année et le printemps arrive!!! déjà 5 ++++ et bien d'autres à venir... et les ++++ qui ne lâcherons pas le post! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:1d77eb777e][size=24:1d77eb777e]RECAP DU POST [/size:1d77eb777e][/color:1d77eb777e] [size=18:1d77eb777e] [color=violet:1d77eb777e]FILLES EN ATTENTE D UN ++++: [/color:1d77eb777e] [/size:1d77eb777e] [color=blue:1d77eb777e]AUDREY060187[/color:1d77eb777e]: attente pds le 8/07 [size=18:1d77eb777e][color=violet:1d77eb777e]FILLES EN TTT OU EN ATTENTE DE TTT :[/color:1d77eb777e][/size:1d77eb777e] [size=12:1d77eb777e] [color=blue:1d77eb777e]NOLWEEN[/color:1d77eb777e]: 2eme FIV en cours[/size:1d77eb777e] [color=blue:1d77eb777e]STEFFY[/color:1d77eb777e]: FIV 1???? [color=blue:1d77eb777e]GAEMMA[/color:1d77eb777e]: FIV2 a venir [color=blue:1d77eb777e]GRELO:[/color:1d77eb777e]TEC???? [color=blue:1d77eb777e]FALBALA [/color:1d77eb777e] [color=blue:1d77eb777e] ESHKO[/color:1d77eb777e]: FIV 1 ? attente avis PMA marseille [color=blue:1d77eb777e]KELLY[/color:1d77eb777e]:FIV 3 [color=blue:1d77eb777e]FRAM[/color:1d77eb777e]:TEC à venir ? [color=blue:1d77eb777e]INK[/color:1d77eb777e] : déjà une puce née en février 2007 en C1 et en attente PMA pour FIV 1 septembre [color=violet:1d77eb777e][size=18:1d77eb777e]FILLES ++++: [/size:1d77eb777e][/color:1d77eb777e] [color=blue:1d77eb777e]CYNTSAB[/color:1d77eb777e] : DPA 11/10 c'est une fille :cigf: [color=blue:1d77eb777e]AUDREY[/color:1d77eb777e]: DPA: 05/04/10 c'est un garcon :cigg: costaud!!! [color=blue:1d77eb777e]MANILLE[/color:1d77eb777e]:DPA: 15/03/10 c'est une fille :cigf: maitre Jedi secte PBA!!! [color=blue:1d77eb777e]MOUNETTE[/color:1d77eb777e]:DPA: 09/10 ce sont des jujus :cigg: :cigg[color=blue:1d77eb777e] CHRICHRIS[/color:1d77eb777e]: c'est un ++++ DPA? taux 1000...combien de brybry???
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 08:30
coucou les filles, juste un petit rappel pour savoir qui en est ou? manille non je ne travail pas loing de chez moi, je parlé des km pour les vacances, ou les week end mounette, pas trop dur de rester au lit? ink on attend le coup de file de la pma avec toi... bises à toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:29
je suis vraiment trop nul j'ai fait quelques modifs, dites moi si il y a d'autre erreures! manille, beyoncé est precoce! tu as raison renseigne toi pour ta DRH, je suis pas sure qu'elle est droit de te changer de poste comme ça? :evil: ink desolee pour mon erreur :roll: , non non je ne veux pas te porter la poisse tu vas la faire ta FIV! mounette ça va arriver vite la saint amour :wink: pour te repondre manille je la sent tres peux, j'ai hate de bien l'a sentir, d'ici 10 jours je pense que je l'a sentirais mieux... bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 19:31
alors comme ça j'ai à faire à 2 scorpionnes!!! vous allez pouvoir me dire ( la verité) si c'est vrai qu'elles ont mauvais caractere :wink: on m'a dit difficile :o alors alors qu'en pensez vous :?: mounette la sage femme à interet de d'assurer... sinon tu pourrais lui montrer ton caractere :wink: rejeanne, la proposition est bonne mais pas retenue :wink: merci quand meme d'avoir pensé à moi :D
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 23:18
petit coucou je continue puregon 375 mais toujours pas décho donc je ne sais ps ce que ça donne on verra bon courage mounette pour les jujus
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 08:48
pas de nouvelle des scorpionnes, bizzard :) ... moi je suis lyon, et j'ai pas envie d'allé bosser, pourtant pas le choix... dernier jour de la semaine apres je suis en long week end yesssss!!!! avec ce temps de m.... on a prevu d'aller sur la cote avec mon cheri, ça va etre super.... bon faud vraiment que j'y aille bisous les filles
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 12:05
coucou les filles, bon les scorpionnes, j'ai bien compris que vous avez du caractere, mais comme du mounette, on en tous plus ou moins... et je peu vous dire que mois aussi j'ai le miens :wink: , en compagnie de mes amis je suis plutot une grande gueule,mais tres suseptible et sensible (un peu trop d'ailleur) je suis tres possessive aussi... bon tout ça pour dire que je prefere un enfant qui a du caractere plutot qu'un tout mou qui sait pas ce qu'il veux... mounette mdr pour le lait de chameau :lol: manille je vois que cette beyoncé, prend bien ses repas! tu nous envois une photo :) chrichris cool que tu sois en vacance, tu vas profiter et un peu moin cogiter, que si tu etais resté chez toi, profite bien. ca va te porter chance en plus si c'est un champion!!! ink on attend des nouvells avec impatience de ta pma sinon moi je suis en long week end et il commence mal! hier j'ai fait un massage à une cliente au boulot qui m'a fait un mal de dos, du coup reveillée depuis 2h30 du mat impossible de me rendormir cette nuit douleur trop intense, qui s'elargissait dans le bras gauche, +plus un bon rhume depuis 2 jours!! enfin tout va bien :evil: à oui et le week end dernier petite congonctivite à l'oeil, je n'aivais jamais fait ça,du coup rdv à 13h30 chez mon doc! je croyais qu'enceinte on ete pas malade pour moi c'est plutot l'inverses :wink: en plus je suis crevée bon j'arrete de me pleindre, j'ai hate de bien sentir jeanne, c'est rigolo les quelques fois ou je l'ai senti ça me fait sourir direct, c'est trop bien. assez parlé de moi gros bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 17:34
et bien et bien, arretez les filles de parler autant, j'en ai trop à lire :wink: mais qu'est ce que vous faites... moi apres 2h30 d'ettente chez mon doc, il m'a prescrit oste pour mon dos qui est entierement contracturé de haut en bas :? et antibio pour mon rhube... j'espere qu'avec tout ça ça ira mieux... je part ce soir en week end, je vous fait des gros bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 09:22
coucou, pas venue ces jours ci car rien de nouveau par contre j'ai besoin de votre avis : le jour de la ponction, si ponction il y a car toujours pas eu d'écho donc je ne sais pas ce qu'il y a dans mon bidon, est ce que le soir on est remise et on peut continuer sa vie normalement jusqu'au transfert? mon ancien responsable m'a téléphoné la semaine dernière pour savoir si je pouvais travailler avec son équipe mercredi soir (c'est dela prévention donc rien de violent), j'ai dit oui par principe car je ne voulais pas rentrer dans les détails. Pensez vous que si tout c'est bien passé je peux aller travailler entre la ponction et la réimplantation, ou faut il rester allongée entre les 2 pour que mon bidon se prépare à recevoir le ou les embryons? merci Mounette, tiens bon Hier ma responsable qui est en congés mater est passée nous voir avec sa petite née le 27 mars, du coup elle croise les doigts pour moi on verra...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 21:22
coucou les bavardes; on ne peut pas vous laisser seules trop longtemps aprés y a trop de pages à lire!! :lol: :lol: ben alors [b:a7e077834f]mounette,[/b:a7e077834f] on a du caractére!!! :lol: il en f :lol: ut!! oui ce serait balo d'avoir des jumeaux nés à 2 dates différentes!!! bon elle vient avec le monitoring et te surveille sinon comment tu vas?? tu as de la :lol: visite pour passer les heures?? [b:a7e077834f]manille[/b:a7e077834f], comment va tu?? et Elisa, elle est en forme?? ben je vois que ca parle bouffe un peu avant bravo!!!! et de ton côté vaccins faits, tu reprends quand le boulot?? [b:a7e077834f]cyntsab,[/b:a7e077834f] comment ca passe vite, tu as déjà fait un bon bout, ca va venir vite!!! et alors c'est quoi ta prochaine étape??? le prénom au fait vous avez regardé, je me souviens plus!! :oops: :oops: [b:a7e077834f]ink[/b:a7e077834f], le 9 septembre, ca m'étonne pas, comme ils ferment souvent l'été ils décallent tous les rdv, courage ca va venir vite, vacances et au retour, rdv!!!! [b:a7e077834f]nolwenn,[/b:a7e077834f] je te dirai vie normale, mais attention tu ressors tout de même d'une anesthésie générale, donc un peu la tête dans le pâté, mais repos jusqu'au transfert!!! allez on y arrive!!! coucou à vous toutes, falbala, fram, chris ettoutes les autres je vous embrasse. moi de mon côté nous sommes en vacances reprise du boulot le 1er juillet et vaccins de mael aujourd'hui. départ dur car nous avons planté la voiture sur l'autoroute, mon homme s'est endormi, voiture laissée à Vierzon et grosse peur avec Mael et notre niéce!!!! mais bon, maintenant on est au calme!!! biz à vous toutes et à trés bientôt[/b]
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2010 à 10:57
ça y est 1èere écho faite 4 fofos à 10mm, 3 plus petits et un gros mais qui était déja là avant de commencer la stimulation. moi qui pensais que ça serait pour lundi ou mercredi, ben vu leur taille on va continuer lol suite pour plus tard
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 10:51
audrey: j'en étais à 9 jours de stimulation mais j'ai regardé par rapport à ma 1èere fiv j'avais commencé un jeudi pareil et ponction le vendredi (15 après) donc ça va
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.