Posté le : 18-06-2010 à 21:22
coucou les bavardes; on ne peut pas vous laisser seules trop longtemps aprés y a trop de pages à lire!! :lol: :lol:
ben alors [b:a7e077834f]mounette,[/b:a7e077834f] on a du caractére!!! :lol: il en f :lol: ut!! oui ce serait balo d'avoir des jumeaux nés à 2 dates différentes!!!
bon elle vient avec le monitoring et te surveille sinon comment tu vas?? tu as de la :lol: visite pour passer les heures??
[b:a7e077834f]manille[/b:a7e077834f], comment va tu?? et Elisa, elle est en forme?? ben je vois que ca parle bouffe un peu avant bravo!!!! et de ton côté vaccins faits, tu reprends quand le boulot??
[b:a7e077834f]cyntsab,[/b:a7e077834f] comment ca passe vite, tu as déjà fait un bon bout, ca va venir vite!!! et alors c'est quoi ta prochaine étape??? le prénom au fait vous avez regardé, je me souviens plus!! :oops: :oops:
[b:a7e077834f]ink[/b:a7e077834f], le 9 septembre, ca m'étonne pas, comme ils ferment souvent l'été ils décallent tous les rdv, courage ca va venir vite, vacances et au retour, rdv!!!!
[b:a7e077834f]nolwenn,[/b:a7e077834f] je te dirai vie normale, mais attention tu ressors tout de même d'une anesthésie générale, donc un peu la tête dans le pâté, mais repos jusqu'au transfert!!! allez on y arrive!!!
coucou à vous toutes, falbala, fram, chris ettoutes les autres je vous embrasse.
moi de mon côté nous sommes en vacances reprise du boulot le 1er juillet et vaccins de mael aujourd'hui.
départ dur car nous avons planté la voiture sur l'autoroute, mon homme s'est endormi, voiture laissée à Vierzon et grosse peur avec Mael et notre niéce!!!! mais bon, maintenant on est au calme!!!
biz à vous toutes et à trés bientôt[/b]