FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 26)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 00:02
coucou ptitepuce bravo!!!! :youpi: :youpi: trop contente pour vous!! mounette pas bravo pour quick!!! lol ben pour te répondre, on commence les bib et oui sevrage rapide pas le choix reprise bientot oblige!! t'as raison le systéme en france est nul pour l'allaitement!! cyntsab on se calme bb et toi d abord!!! ok?? non mais :lol: non pas de nuit pour justin, il est trop goulu :lol: nolwenn, on attend le 9 alors!! manille comment va? et beyoncé?? fram gre lo chris falbala ink je pense à vous et j'espére que ca va!! bizz baptême civil demain et fête jusqu'à dimanche :D donc absente
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 22:37
Toutes mes félicitations petitepuce :lol: :lol: :youpi: :bravo: :top: à toutes : de gros bisous :cop:
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2010 à 21:19
Merci Audrey, Je suis de tout coeur avec vous. On croise les doigts pour un beau +++++++++++
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 13:54
Felicitations Petitepuce :bravo: :youpi:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 20:41
coucou les filles, manille ta BM est vraiment chiente, moi aussi ça me saoulerais ces reflexions, non mais elle se prend pour qui!!!! prend bien soin de ta petite beyoncé mounette 3h30 c'est hyper long mais si le resultat est bon c'est une bonne chose. Moi je me dit si je fait du diabeth gestationnel, je ne suis deja pas immunisee contre la toxo, je ne pourrais plus rien manger! ink tu nous raconteras ton rdv de demain audrey tiens nous au courant pour iac falbada gros bisous petite question un peu :oops: je pense avoir une mycose, la pharmacienne n'a rien voulu me donner :evil: ça gratte c'est horrible depuis 1 semaine je n'en peu plus, est ce que ça vous est arrivé enceinte? demain rdv gygy (19h30 donc pas avant 21h!)j'espere qu'il va remedier à mon probleme :? gros bisous gros bisous à vous toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 21:51
merci pour ta compassion ink, oui demain je vois mon petit bout et qu'est ce que j'ai hate! donc tu dit une fille comme manille, si tes talents sont aussi bon que pour mounette, se sera respect :wink: , une ça m'arrangerais car on arrive pas à se mettre d'accord pour un prenom de garçon :wink:
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:28
Coucou les filles, Juste une question (sans doute pas très adaptée au forum mais bon comme on papotte depuis quelques temps ...). Je voudrais savoir si vous pouviez me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux. En allant à la selle (désolée pour les détails), j'ai eu une perte visqueuse de couleur blanchâtre (blanc d'oeuf mit cuit). J'ai peur de faire FC précoce. Du coup, je balise mais j'en ai pas parlé à mon mari pour pas l'inquiéter. Merci de vos réponses. Bon après-midi.
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 18:25
Merci pour ta réponse. Il est vrai qu'avant (le début de grossesse), j'en avais régulièrement. J'ai fait ma prise de sang et mon taux est à 454! Merci
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 21:13
Merci, en fait j'en refait une vendredi et 1 autre mardi [quote:3e8888bc59="mounette62"]re moi je peux pas t aider je c pas comment c le bouchon!!!! mais manille a raison ca m etonnerai ke ce soit ca c souvent des perte blanche au debut!!!!!! sinon genial ton taux yé bien t en refai une jeudi? bon je lutte pour rester eveiller pour savoir pour cynt si je vois pas ce soir je verrai demain matin!!!!!!! bizzzz[/quote:3e8888bc59]
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 21:51
mounette merci de rester eveillé pour moi :wink: d'ailleur le verdict t reservé c'est UNE FILLE :fou: mon amoureux est un peu deçu il voulait un garçon! et pour le prenom se sera jeanne ink tu as des talents de voyance hors du commun respect! gros bisous les filles
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 22:20
Moi aussi je suis éveillée. Lol! Félicitations mais l'essentiel c'est que la petite soit en bonne santé. Gros bisous. [quote:76c81f8449="cyntsab"]mounette merci de rester eveillé pour moi :wink: d'ailleur le verdict t reservé c'est UNE FILLE :fou: mon amoureux est un peu deçu il voulait un garçon! et pour le prenom se sera jeanne ink tu as des talents de voyance hors du commun respect! gros bisous les filles[/quote:76c81f8449]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 09:00
[quote:e497271517="cyntsab"]mounette merci de rester eveillé pour moi :wink: d'ailleur le verdict t reservé c'est UNE FILLE :fou: mon amoureux est un peu deçu il voulait un garçon! et pour le prenom se sera jeanne ink tu as des talents de voyance hors du commun respect! gros bisous les filles[/quote:e497271517] super, super!!!! ouais !!! il va vite si faire crois moi!!!!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:53
Ink: je comprends pour ta collègue, moi ma responsable me l'a annoncé à 3 mois, elle était au courant pour moi mais en même temps elle n'allait pas le cacher. elle est venue nous la présenter en nous disant que c'était merveilleux et que ça changeait la vie, je veux bien le croire lol enfin bref la tout le monde s'est cotisé mais comme on est sur 2 lieux distincts et que nous sommes la plus petite équipe, et bien je ne serai pas la pour la remise du cadeau et en fait je préfère car voir tout le monde dire, au elle est mignonne, à qui le tour... non merci sinon ma BM est arrivée hier et c'est toujours pas un cadeau, donc c'est parti pour une semaine, vivement la semaine prochaine. bonne journée à vous toutes
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 14:45
[quote:e92160791f="cyntsab"]mounette merci de rester eveillé pour moi :wink: d'ailleur le verdict t reservé c'est UNE FILLE :fou: mon amoureux est un peu deçu il voulait un garçon! et pour le prenom se sera jeanne ink tu as des talents de voyance hors du commun respect! gros bisous les filles[/quote:e92160791f]
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:02
Magnifique bidon mounette. Le "rêve". Au fait, tu as raison pour le mess. Ce soir j'ai mal au dos et je stresse un peu car avant mes rrrrr c'est sensiblement la meme chose. Merci de votre aide [quote:129412be6e="mounette62"]je me demander pk y avait rien ds ton mess tite puce mais en fait c ta signature ca fait plaisir qd on la met :D je vous é fait une photo du bidon :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa-017,76aea37a75739b39ee8b8010f4f1dddd.jpg.html][img:129412be6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/76aea37a75739b39ee8b8010f4f1dddd.jpg[/img:129412be6e][/url][/quote:129412be6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.