FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 00:25
[quote:cc1942272e="Fram'"]hello les filles ce ne sera pas pour cette fois-ci :( j'ai eu mes règles ce matin... et non ce ne sont pas des règles anniversaires ou des pertes mais bien de vrais règles limite hémorragique donc pas de doute possible on est triste mais bon, on commence à s'habituer... bises à toutes et merci pour votre soutien :wink:[/quote:cc1942272e] et MER!!!!! fait suer, moi j'y crois à chaque fois car je sais que ca va finir par marcher, courage même si tu essaies de grder le moral, c'est dur, c'est toujours dur, mais on est là pour toi!!! et tu as appelé la pma, c'est bien ca?? t'es sure, pas un petit espoir??? courage à vous deux encore mais ca va venir, on a dit que tu ferais parti des prochaines, alors le bb 2011, il va venir!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 00:33
coucou à vous les filles comme vous dites que du - !!! [b:207aa191f2]falbada et fram[/b:207aa191f2], courage et ca va venir, il ne faut pas perdre espoir, pleins de bisoous de réconfoort à vous [b:207aa191f2]manille[/b:207aa191f2], oui je suis contente tout va bien. tu as vacciné ta beyoncé, moi lenfer, il a des boules à l'endroit des piqures apparement rien de grave, mais piqures à 9h le matin et journée de hurlements, 40 de fiévre, elle m'a prévenu, mais le pauvre, il a prit 3 bains un peu plus frais, en couche dans mes bras pour le réconfort, mais dure journée pour nous hier!!! [b:207aa191f2]ink[/b:207aa191f2], ravie de te voir, comment ca va?? tu as l'air d'avoir le moral! comme tu dis beaucoup de iv à la rentrée!! [b:207aa191f2]chrichris[/b:207aa191f2] bonjour, ravie de faire ta connaissance, du coup on ne se connait pas, j'avoue j'ai pas tout lu car il y a des bavardes sur le forum!!! :lol: [b:207aa191f2]cyntsab et mounette[/b:207aa191f2], alors prise de poids,? ou en êtes vous?? ca va toujours?? mounette et ton aquagym tu continues? pleins de pensées à vous toutes, gre lo, ptitepuce, nolwenn,....
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 01:46
coucou mounette il est superbe, j'adore !!! comme dit manille quel gout!!! et alors pour les prénoms au fait?? manille elle fait ses nuits ta beyoncé?? bizzz et grosse pensée pour fram et falbala!!!!!! pensée à vous autre aussi gre lo, ink,...
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 15:50
joli faire part mounette. sinon pour les news je commence decapeptyl ce soir et je continue le lutényl encore 3 jour, le kyste est toujours là. d'une demi ampoule je passe à une ampoule complète je comprends pas pourquoi on me double le traitement surtout que j'ai l'echo de contrôle et la pds le 9 donc si il faut rectifier le tir ça sera trop tard. en plus l'interne qui m'a fait l'écho ce matin m'a fait les ordonnances pour le traitement mais soit elle a pas l'habitude, soit... elle m'a mis une boite de déca à renouveler si nécessaire et 1 ampoule puregon 900 à renouveler si nécessaire en sachant que y a 7 ampoules dans la boîte de déca et que pour le puregon j'ai des injections de 375 donc je fais même pas 3 jours avec. et pour couronner le temps elle m'a dit que j'avais quelque chose qui ressemblait à un hydrosalpinx, sauf que je n'ai plus de trompe... y a des fois on se dit que vraiment... en tout cas j'espere ne pas continuer sur la lignéd des --- et refaire passer le post dans les +++ forum calme ces jours ci tout le monde est à la plage?
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 22:14
Bonsoir, Juste un petit coucou pour vous dire que je trouve l'attente de plus en plus longue. Verdict vendredi dans la journée car PDS vendredi!. Si non mounette, juste une idée de prénom qu'on adore avec mon mari : lenny et moi j'aime bien aussi xabi. Bises à toutes.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 23:33
merci à toutes :cop:
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 20:11
manille: je suis dans un CHU au départ c'était prévu clinique mais une copine psy à l'hôpital m'a conseillé le suivi la bas, et puis c'est plus pratique pour moi par rapport à la localisation. 2è piqure de déca ce soir mais j'ai l'impression d'avoir mes règles là soit à J21 je vais voir ce que ça donne demain et je téléphone à l'hôpital j'espère que c'est pas mes règles et que ça ne va pas tout annuler +j35 le dernier cycle alors si là j'ai recupéré le retard et que c'est bien mes règles... bref, un nouveau stress chris: tu as quoi comme traitement? moi echo et pds après 21 jours de déca puis puregon 375 si c'est ok
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 23:25
et ben on s'absente un peu et une page de lecture!!! bravo!! moi aussi j'aime NOAH écrit comme ca et j'aime bien dans les propositions des filles lenny et jonas, ca change je trouve, mais cela reste perso!! courage tu vas trouver [b:33234e0d68]mounette[/b:33234e0d68]!! [b:33234e0d68]Fram[/b:33234e0d68], comment vas tu?? oui ou nous emmenes tu?? [b:33234e0d68]chrichris[/b:33234e0d68], si ca réagit, c'est bon signe, on attend la suite [b:33234e0d68]nolwenn[/b:33234e0d68], alors dans le genre pleins de stress, c'est chiant ces ttt!! tinkiete il nous manque des lignes dans le camp des +++ va bien falloir remplir, on compte sur toi [b:33234e0d68]ink [/b:33234e0d68]allez à Kohlanta, j'ai envie de te voir, ca doit être dur [b:33234e0d68]manille[/b:33234e0d68] oui le temps passe vite, dans 15 jours mon congé se termine et aprés suivent 15 jours de cp, je reprend le 1er juillet, et ben c'est passé trop vite!!! alors t'en es ou avec ta beyoncé?? elle fait ses nuits?? [b:33234e0d68]ptitepuce,[/b:33234e0d68] on croise tout et ben moi baptême samedi et dimanche, du coup je cours et avec l'allaitement je cours, mais je ne maigris pas pour autant :lol: biz à vous et à toutes celles que je n'ai pas cité!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:37
quelqu'un peut il m'aider? mon centre pma est fermé le jeudi après midi alors ma question reste sans réponse. bon dernier cycle a duré 35j. j'ai du lutényl depuis 19j et j'ai commencé le decapeptyl mardi soir et j'etais à j22, sauf qu'aujourd'hui a J24 j'ai un debut de regles,auquel cas demain je serai à J1 a votre avis ça change quelque chose pour le déca? style d'un protocole long ou on a plusieurs piqures de déca avant le nouveau cycle faudrait il que je passe à un protocole court? c 'est compliqué tout ça quand même j'espere qu'on ne va pas me dire de tout arrêter et de recommencer le traitement à j 22 ou 23 de mon éventuel futur cycle c'est un truc à s'arracher les cheveux ça lol merci
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:24
manille: oui moi aussi pour ma 1ere fiv c'etait ça 15j de décapeptyl et apres puregon sauf que la après seulement 2 jours de déca mes règles débarquent donc c'est trop tôt pour la stimulation je pense. on verra demain avec la pma, le soucis c'est que quand je tél, la secrétaire note ma question et à midi les gynécos font un point, sauf que demain comme c'est vendredi j'aurai pas la réponse avant l'après midi et si je dois faire une echo pour voir ou j'en suis ça va être compliqué car les échos habituellement c'est le matin en tout cas merci
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 09:12
Bonjour, Ca y est PDS faite de ce matin, résultat en fin de matinée. Je crois que je ne vais pas être très productive ce matin au boulot!!! Bonne journée à toutes.
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 10:43
Coucou, Et bien la nouvelle vient de tomber : taux à 81 !!!! Donc +++++++++++. Yesssss!!!! Je suis super contente!! Je ne vais pas trop m'enflammer, on ne sais jamais ! Au fait, le taux à 81, c'est élevé ou pas sachant que IAC à lieu le 15 mai (donc ça fera 15 jours demain). Bonne journée à toute!!!
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 12:42
Merci les filles. J'ai encore 3 PDS : 01/06 + 04/06 + 08/06. Pour la date, on va pas trop s'emballer non plus même si j'y crois fort et mon mari aussi. ON veut pas trop s'emballer car on avait été super dessus lors de ma FC en 04/09. La date du 15/05 nous a porté chance : c'était le jour des 30 ans de mon mari ! En + à la PMA, il lui on souhaiter un joyeux anniversaire quand il est arrivé!!! Bon week-end à toutes. J'espère que les bonnes nouvelles s'enchaineront.
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:13
petitepuce21: je sis contente pour toi, les +++ repartent moi j'ai eu la pma ce midi, je continue et contrôle le 9 mais ce qui pose pb à la pma c'est que l'anesthésiste est complet jusqu'à fin juin mais comme il me faut absolument une visite, la pma va caller ça le 9. pour une fois que je vais être prioritaire quelque part. donc voila suite le 9 juin
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 18:29
coucou les filles, pas trop eu le temps de poster, mais je vois que les nouvelles sont bonnes...super ptitepuce toutes mes felicitations :bravo: :bravo: :bravo: enfin les +++reviennent :lol: mounette j'ai vu ton faire part il est vraiment sympa, tres class!!! noah et zack oui manille moi aussi j'aime bien cette ecriture pour zack! je vois qu'il y a des amatrices de quick et mc do moi c'est plutot nutella...j'espere que je ne farais pas de diabet gestationnel sinon je suis morte chrichris c'est cool que tu reagisses bien au traitement, il va y avoir une avalanche de ++++ nolowenn moi aussi j'ai pris decapep avec mes rrrr est c'etait normal beyoncé est toujours enrhumée? et son eczema? audrey quel courage de reprendre le boulot aussi tot! et justin est ce qu'il fait ses nuits? moi la semaine derniere j'ai fait des heures de malade du coup j'ai eu des contractions tous les jours :? cette semaine ça va beaucoup mieux, je ratrape mes heures, hier aprem j'ai dormi 2h30 :roll: c'est un peu beaucoup quand meme!!! ce soir on prend le train de nuit direction la capitale, demain mariage civil de ma belle soeur, le religieux sera en septembre! mardi j'ai rdv pour la visite du 4°mois j'espere savoir le sexe :wink: et j'ai trop envie de voir ce petit etre qui est dans mon ventre :wink: gros bisous les filles... fram, falbada, grelo, eshko...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.