Posté le : 03-03-2010 à 22:47
[b:0eb6914c0d]Fram[/b:0eb6914c0d], coucou moi je montais à saint quentin en yvelines, et j'ai fais surtout cso et complet!! à mes 16 ans mes parents m'ont offert un ti bout de cul de 6 mois qui est mon anglo de 14 ans!!! cadeau empoisonné car depuis mes 16 ans je bosse pour lui payer à manger!!! après je l'ai mit à rambouillet centre équestre sans prétention à la bonne franquette ca faisait plus association dans le style amical, dimanche barbecue entre nous, fêtes, anniv, bref c'était notre 2eme maison!!! donc pas trop de soucis de ce côté là!!
sinon aujourd'hui je fais plus d'extérieur, cso encore, parcequ'on aime bien tous les 2 il aime ca aussi!! et puis j'ai fait un peu d'endurance l'an dernier, mais c'est dur, j'ai mis 3 semaines à m'en remettre!!
du coup à la maison, y a mon dada 1 anglo de 14 ans polyvalent et mon chéri s'est offert il y a 2 ans un gros cob normand un peu brutal et avec du caractére mais gentil!! on a un hippodrome à 1km ou l'on peut accéder à volonté des chemins le bord de la seine en bas de chez nous et la foret en face, en plus j'ai une copins qui a un centre équestre avec manège,... à 5 kms, donc je vais m'entrainer avec elle et ses poulains!! enfin voilà j'ai été un peu bavarde!! :oops: :oops:
sinon depuis mes 16ans j'ai pas mal bossé dans les chevaux pour payer la pension du loulou du coup j'ai fait les trotteurs, les galopeurs, les sf, pur sang arabe, rééducation, débourrage chevaux difficiles, un peu le tour mais maintenant c'est plus cool!!!
enfin c'est génial on partage des choses!!
[b:0eb6914c0d]mounette[/b:0eb6914c0d], tu t'inquiétes, elle va t'appeler manille !! reposes toi et un gros message demain, bizz