FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 27)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 10:46
coucou mounette joli ventre!!! ca y est les prénoms, c'est du sur, vous vous êtes mis d'accord avec ton homme audrey c'est tout ce que je te souhaite, d'avoir ce ventre là bientôt ptitepuce, moi en début de grossesse j'avais des douleurs de régles car l'utérus se met en place pour accueillir le loulou, mais c'est parti pour 9 mois sans ces foutues rrrrr!! manille, alors ta beyoncé ca va?? ou en es tu toi? rééducation? bizz à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 12:51
bonjour a toute je me permet de m incruste dans votre sujet j ai 26 ans et cher40 ans et nous somme en essai bb4 ccar moi j aideja 3 enfants de ma premiere union et apres plusieur spermogramme nous avons vue que cheri avait de tres gros probleme niveau zozo il a na tres peu beaucoup de mort et beaucoup de malforme et il en reste tres peut de bon at apres mon gygy et le medecin du labo y a que la fiv pour nous car meme avec iac c impossible donc j aimerais savoir comment sa va c passer :?: :?: :?: si c douloureux :?: :?: :?: sa m inquiete un peu merci de vos reponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 08:57
Bonjour, Troisième PDS ce matin. Résultat en milieu de matinée! PDS 1 : taux à 81 et PSD 2 taux à 454! Bonne journée à toutes [quote:44165edf12="manille1976"][quote:44165edf12="saby va c battre"]bonjour a toute je me permet de m incruste dans votre sujet j ai 26 ans et cher40 ans et nous somme en essai bb4 ccar moi j aideja 3 enfants de ma premiere union et apres plusieur spermogramme nous avons vue que cheri avait de tres gros probleme niveau zozo il a na tres peu beaucoup de mort et beaucoup de malforme et il en reste tres peut de bon at apres mon gygy et le medecin du labo y a que la fiv pour nous car meme avec iac c impossible donc j aimerais savoir comment sa va c passer :?: :?: :?: si c douloureux :?: :?: :?: sa m inquiete un peu merci de vos reponse[/quote:44165edf12] Coucou Saby: tu es dans le même cas que INK sur ce post . Tu as eu 3 enfants donc y a de fortes chances que la FIV marche vite. Tout dépend du protocole que tu vas avoir un court ou un long, selon MOI ce n'est pas douloureux le plus contraignant ce sont les piqûres, les rdv les pds de sang tous les 2 ou 3jrs, la ponction je n'ai rien senti aucune douleur ni rien . Audrey2: alors ce mariage ça avance? tu vas l'avoir ton bidou je m'en fais pas pour ça. Mounette: as-tu continué ta chasse aux sous vêts? les jujus vont bien? Cyntsab; comment va Jeanne? et toi alors pas trop fatiguée avec ces chaleurs?. Vous allez mettre d'autres prénoms? Audrey: Et ce baptême a t-il été gâté? tu as reçu une tonne de vêts? ou tu avais fait une liste? au fait Maël a d'autres prénoms? Petitepuce; et ce taux? Fatimma, falbada, ink, chrischris, Fram ... vous allez bien? Ici ça va moyen: mon chat a fait rentrer un mulot hier soir et je ne le trouve pas dans la maison et mon chat il dort tranquillement dans le fauteuil!! je sais que le mulot a morflé car y a du sang dans la cuisine mais je ne le trouve nul part en plus J AI PEUR DE CES BESTIOLES :lol: :roll: Je retourne à ma chasse avec mon aspi dans la main comme ça si je le vois hop je l'aspire!! :lol: :lol:[/quote:44165edf12]
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 10:47
Ca y est, j'ai enfin eu mon taux! Il est à 1863! [quote:d9e6ea0f75="mounette62"]coucou!!! [b:d9e6ea0f75]petite puce[/b:d9e6ea0f75] ta eut ton taux, [b:d9e6ea0f75]manille[/b:d9e6ea0f75] non ca m ennerve j ai arrété la chasse au sous vet je reprendrai plutart parce que depuis hier j ai mal dans le bas du ventre je v me reposer du coup!!!! moi je mettrai 2 prenom celui de mon pere Michel et l autre jujus aura celui du pere de mon homme Gerard c pas des super prenom mais c une tradition chez nous on met les grd parent !!!!mais ki de Noah ou Zack aura Michel ou gerard ????? on verra ca a la tete si yen a un ki ressemble plus a mon coté ou inversement Elisa a plusieurs prenom?? heurk le mulot!!!!!!c ki vous aime bien si il vous ramene tt ca !!!! [b:d9e6ea0f75]audrey[/b:d9e6ea0f75] pour les kilos je te dirai ca mardi?? suspence lol c sur ke sur toi avec ta taille de guepe ca pourra ke se voir mais bon faut ke ca reste proportionnel a ton corp qd meme lol [b:d9e6ea0f75]saby[/b:d9e6ea0f75] pour la douleur on est toute differente et meme d une fiv a une autre j ai pas ressenti la meme chose j ai eut super mal a ma premiere et a la deuxieme rien selon moi tu aura une fiv icsi?? qd est ce que tu commence tu sais? [b:d9e6ea0f75]audreysept[/b:d9e6ea0f75] tu sais avec nous rien é sur a part pour NOAH mais ZACK c ce qu on garde si on trouve rien d autre de mieux on verra..... maél va bien? bizzz les filles[/quote:d9e6ea0f75]
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:56
coucou les filles, pas trop eu le temps de poster, je suis trop naze en sortant du boulot et ce week end j'ai gardé mon neuveux et ma niece qui ont 22 et 9 mois, c'etait super mais carrement epuisent, je ne sais pas comment fait ma soeur pour tenir :wink: mounette ton ventre est sublime, tu dis qu'il est gros mais tu à des juju quand meme c'est normal! manille, hier j'ai reçue un mail de ma BM qui me propose jeanne-marie :shock: , plutot que jeanne, elle trouve que ça sonne mieux avec le nom de famille :wink: mais bon ça va pas etre possible! ptitepuce je vois que tout à l'air de bien se passer, raconte nous la suite, et pour les douleur , moi j'ai eu mal au ventre et bas du dos comme si j'allais avoir mes regles les 2 premiers mois! audrey comment vas tu? et justin? le bapteme? gros bisous à vous toutes audrey quand est ce que tu as les resultats de ta iac
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 14:11
chrichris, bon ben c'est rassurant tes fofo sont bien! moi apres mes fiv, j'ai toujours choisi le repos, d'autant que la nidation se fait durant les 3 premiers jours :wink: en tout cas bon courage, et tiens nous au courant.
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 22:35
les filles j'ai annoncé a ma BM que jeanne-marie c'etait vraiment pas possible :wink: manille non je ne souffre pas trop de la chaleur, en tout cas pas pour l'instant! ink demain pma tu nous diras, moi à pau il n'y à pas de passage en commission c'est direct, c'est comme l'inscription à la maternité, dans les bouquins ils disent de s'y prendre des qu'on apprend qu'on est enceinte, mon gygy il dit "on est pas à paris ici" j'espere que ça ira vite pour toi. chichris bon courage pour demain gros bisous les filles bonne nuit
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:36
petit coucou BM est partie ce matin, et demain écho et pds pour moi pour voir le résultat du décapeptyl, j'espère qu'on va pouvoir passer à la stim et que le fait d'avoir eu mes règles n'a pas tout .... ou que le kyste n'a pas grossi, bref un truc qui ferait qu'une fois de plus la fiv n'aboutisse pas. même si j'essaye de me préparer psychologiquement j'espere que tout le monde va bien, je ne passe plus trop histoire de me changer les idées lol
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 18:59
manille je compte sur toi, pour nous dire des que tu sais quelque chose. tu en penses quoi toi qui à un peu d'experience. ton col mesurait combien au debut de ta grossesse? et il commence à retrecir quand?
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 21:00
[quote:15bff27b87="manille1976"][quote:15bff27b87="chrichris"]Hello à toutes je passe juste faire un petit coucou car je suis encore naze avec l'anesthésie générale ... Une grosse pensée pour mounette on croise les doigts pour toi et tes petits loups. Moi ca y est ponction effectuée 3 beaux fofos j'attend demain pour savoir si les brybrys sont bons. Réimplantation vendredi à 11H45 si tout va bien sinon jusque là utrogestan 3x200mg par jour, 1x omnibionta, 2x acide folique, 1x aspégic nourrisson. Je vous tiens au courant demain ;-) biz[/quote:15bff27b87] Coucou, Chrischris: repos repos ils ont mis une perf à mounette pour stopper les contractions.. et demain piqûres aux jujus pour les poumons (<---qu'ils "mûrissent") le col va de 0 à 10 cms.... je pense qu'elle va allité jusqu'au max qu'elle peut tenir. Je vous tiens au jus[/quote:15bff27b87] fait lui des gros bisous de ma part
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 21:01
chrichris super 3 bo fofo, dit nous la suite bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 21:09
coucou à vous, j'ai du mal à venir en ce moment je suis crevée et je "profite" de mes derniers jours avant la reprise du boulot et oui déjà 7 mois ce sont écoulés et Maël a déjà presque 3 mois!!!! merci[b:09a3c578bf] Manille[/b:09a3c578bf] pour le sms j'ai envoyé un sms de soutien à Mounette [b:09a3c578bf]chris [/b:09a3c578bf]on croise les doigts maintenant repos et repos audrey, cyntsab, nolwenn, ink, fram et toutes les autres je vous embrasse et même si je ne post pas toujours je vous lis, mais mon calme légendaire avec mes soucis de connexion :twisted: des gros soucis de connexion en ce moment sur le site ca me gave!!! une grosse pensée pour notre mounette!!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 11:00
bonjour, on a des nouvelles de mounette? moi je suis allée au chu à 7h30 ce matin pour pds et écho et je suis sortie à 9h30. je n'avais pas d'ordonance pour le bilan pré op donc après l'écho j'ai du me remettre dans la file d'attente pour faire une 2è pds. et l'anesthésiste n'était pas dispo j'attends les consignes pour savoir si je peux commencer la stimulation
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 20:48
Coucou a toute et grosse pensée pour Mounette :cop: et les jujus. Bisous a vous toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 08:34
coucou les filles, [b:c162b8f770]mounette[/b:c162b8f770] on pense bien à toi et aux juju, et on espere te revoir tres vite par ici [b:c162b8f770]manille[/b:c162b8f770] c'est vrai qu'au boulot avec le printemps les clientes sont au rdv! j'en ai deja marre, et je compte les semaines qui me reste jusqu'aux congé mat! et toi comment s'est passé ton entretient? j'espere que tu va trouver facilement et surtout, je te souhaite un boulot plus sympa que le tiens, car se sont vraiment des c... [b:c162b8f770]audrey2[/b:c162b8f770] desolee pour ton - , ne baisse pas les bras sinon tu n'y arriveras pas! c'st une mauvaise peride à passer! concentre toi sur le bel evenement qui t'attend avec ton futur mari [b:c162b8f770]falbada[/b:c162b8f770] gros bisous ma belle [b:c162b8f770]chichris[/b:c162b8f770] on attend que tu nous racontes [b:c162b8f770]nolwenn[/b:c162b8f770] bon courage pour la suite, quand est ce que tu sais si tu peux commencer la stim gros bisous à vous toutes, je file au taf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.