FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 24)

Discussions

Auteur
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:24
petit coucou, je suis un peu dans la même situation que Grelo donc je viens moins souvent mes règles sont enfin arrivées et le jour de l'écho j'ai appris qu'on voulait me passer en protocole court mais comme il y a un kyste traitement pendant 15j et écho le 25 pour voir si je commence le décapeptyl. en aout 2009 on m'enlevait ma 2è trompes et aujourd'hui presque un an après je suis toujours au même point avec 1 seule fiv. j'ai réussi a décommander ma BM pour le début du puregon si plus de kyste elle débarque donc le 1er juin. par contre si je vais au bout avec un transfert fin juin, ma petite niece de 8 ans débarque chez mes paretns pour les vacances et je voulais en profiter pour aller à la plage, sur les manèges... mais ça ne va pas être possible du coup. après votre transfert quand vous avez eu un +++, vous étiez restées allongées pendant une semaine ou bien vous aviez fait comme si de rien ? merci et bon couragfe à celles qui sont en attente
lol54 1 messages
lol54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes, je vais essayé de ne pas trop tout vous dire car j'ai un passé très dur (FC 7 mois de triplettes en 2001) en bref, depuis on essaye et nous allons faire FIV ICSI, c'est angoissant de lire vos commentaires, rdv le 22 juin pour savoir début de protocole j'aurais 40 ans dimanche et mon mari 38 ans, on veut un BEBE c'est pas difficile, alors on se bat, se bat, tous les examents sont fait, moi tout va bien mais mon mari de son côté c'est très fainéant quand je vois 30 % de réussite, on a du mal à se rendre compte qu'est ce que cela représente, mon GY est formidable, je suis de nancy, voilà pour ce soir, j'espère être au bon endroit sur le site, à bientôt
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:39
petit coucou rapide je pars au boulot, aller falbada :bravo: aller falbada :bravo: :yes: :yes: :yes: je coise fort les doigts pour toi, viens vite nous dire. lol bon courage pour ta fiv icsi et bienvenue parmis nous gros bisous à vous toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:46
C est encore negatif . Fiv ISCI 2 pas avant le moins d octobre dur dur a encaisser :cry:
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 13:49
Désolée (en fait, je crois que ce terme n'est jamais trop approprié). Je crois qu'il ne faut pas perdre espoir. Bon courage à vous et rester souder pour surmonter cette nouvelle épreuve. Bises et bon après midi
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:20
[quote:4246e7c05b="falbada"]C est encore negatif . Fiv ISCI 2 pas avant le moins d octobre dur dur a encaisser :cry:[/quote:4246e7c05b] comment se fait il que tu doives attendre octobre? à part être là en cas de besoin, il n'y a rien d'autre à dire je pense, on est toutes passées par là. avec le temps ça va mieux, le temps de "digérer" même si on pense toujours
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 17:35
bonjour à vous toutes!!! merci pour vos messages!! tout va bien pour nous mais encore le pc mort!!!chéri est nul en informatique et du coup ca nous coute chr en pc!!!! :lol: en + mon portable se recharge sur internet!! pas de cybercafé, en gros pas de contact!!! désolé du coup de ne pas avoir répondu, j'étais coupé du monde!! j viens tout juste de réupérer ma tour!!! hourrrrrraaaaa!!! pas eut le temps de tout lire, [b:b366beb832]fram[/b:b366beb832]!!! on y croit cmme toi et pas de soucis, prends du recul surtout pour nous annoncer une bonne nouvelle 1 bébé 2011!!! [b:b366beb832]falba[/b:b366beb832], c dur et long mais tu vas l'avoir ton +++ [b:b366beb832]gre lo[/b:b366beb832] normal un petit break ca fait du bien [b:b366beb832]manille[/b:b366beb832] merci pour ton message, moi du coup pédiatre vendredi pour son poids, il doit faire dans les 6 kgs!!! :lol: [b:b366beb832]mounette[/b:b366beb832], pas de boudage, pas de soucis, juste la dure épreuve pc en panne!!! maais merci, ca va mieux toi les boutons?? bizz à toutes je repasse bientôt!!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:18
[quote:02455d7cfc="falbada"]C est encore negatif . Fiv ISCI 2 pas avant le moins d octobre dur dur a encaisser :cry:[/quote:02455d7cfc] je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: des bisous pour toi Falbada...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 08:37
falbada dur dur de trouver les mots: juste une chose que se soit manille, audrey, mounette et moi on à toutes eu notre + à la fiv 2... c'est un signe! c'est long mais ça va venir, ne desespere pas gros bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:03
coucou, la galère continue, ma responsable est venue nous présenter sa petite puce de 3 semaines cet après midi, elle est toute mimi et là en rentrant chez moi je m'aperçois que j'ai des pertes marrons annonciatrices de règles? je ne sais pas quoi penser, j'ai rdv mardi pour voir ou en est le kyste et commencer le decapeptyl mais si j'ai mes règles qui débarquent... je sais vraiment pas ce qu'on a fait pour mériter tout ça sinon je me dis que si j'ai mes règles j'aurai peut être le protocole court ça a marché pour quelqu'un? merci de vos témoignages
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 12:59
Bonjour, Moi aussi je suis toujours là! Lol Je viens de recevoir le compte rendu du CHU pour IAC2. Zozo de mon zhom moins bien que pour IAC1 mais je crois que je vais pas me plaindre. Pour IAC1, il y a eu 18M de zozo inséminé et pas 1 seul a été fichu de trouver le bon chemin! Lol Pour IAC2, il y a bien eu 12M de zozo inséminé. J'espère que cette fois ci, il y en a un qui va trouver le chemin. Verdict vendredi prochain (le 28 mai). Par contre, le % de mobiles est bien meilleur (65 pour IAC2 contre 53% pour IAC1, en fait, je sais pas si pourcentage est bien ou pas!?) J'espère que d'autres vont nous annoncer de beaux +. Notre tour viendra. Ce week-end je parts en haute savoie avec les cousins de mon mari, on va bien se marrer. Bon week-end à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 16:30
bonjour les filles [b:1649334b58]mounette[/b:1649334b58] moi j'ai fait les faire part par le net. c'est pratique mais long 15 jours à 3 semaines avant de les recevoir alors que j'ai fait le nécessaire 1 mois avant!!! [b:1649334b58]manille[/b:1649334b58] alors ta fille comment ca va ? tu vas le voir et tu lui dit d'arrêter d'enfumer le quartier!! y en a qui éxagére quand même!! [b:1649334b58]petitepuce [/b:1649334b58]alors un bon weekend en perspective!! super ca change les idées. les examens, il suffit d '1 et tout va se faire pour avoir un beau ++. [b:1649334b58]nolwenn[/b:1649334b58], garde le moral!! ton tour viendra moi sinon à 2 mois et 1 semaine il pése 5.700kgs rdv pédiatre ok il mange bien et tout va bien premiers vaccins aie aie aie!!! bisous à vous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 11:50
hello les filles ce ne sera pas pour cette fois-ci :( j'ai eu mes règles ce matin... et non ce ne sont pas des règles anniversaires ou des pertes mais bien de vrais règles limite hémorragique donc pas de doute possible on est triste mais bon, on commence à s'habituer... bises à toutes et merci pour votre soutien :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 18:29
y'en a marre fram, c'est pas possible d'avoir que des - en ce moment!!! :twisted: courrage ma belle...
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 20:24
Desolée pour toi Fram courage :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.