Posté le : 14-05-2010 à 23:30
bonsoir à vous les filles
Je suis revenue comme ça un peu par hasard (ou pas...) et je vois que beaucoup d'entre vous demandent de mes nouvelles et ça me touche. Je vous dois des explications.
Je ne peux plus venir sur le forum, c'est au dessus de mes forces. Je n'ai pas complètement baissé les bras pour mes tentatives FIV, mais c'est très dur de venir sur un site qui porte le nom "êtreenceinte.com" quand soi-même on ne l'est pas. C'est très dur de voir les grossesses se multiplier autour de moi dans la vie, et de surcroit sur le post. J'ai parfois l'impression que même si par miracle ça m'arrive, j'aurais déjà tout vécu par toutes mes copines, la famille, les filles du forum qui ont eu cette chance avant moi. Donc voilà, la vérité, c'est que je n'arrive plus à me retrouver, là. Je ne me sens plus à ma place. Je m'en veux aussi de penser comme ça. Ca ressemble à de la jalousie pure et simple. C'est même probablement ça, mais j'en suis à un point où je me préserve un maximum. J'espère que vous ne le prendrez pas mal. Ce n'est absolument pas contre vous et puis on a traversé des galères ensemble aussi, vous m'avez soutenu et encouragée et je ne l'oublierai jamais. Mais rester sur ce post c'est comme de regarder plusieurs personnes se se régaler quand t'as rien mangé depuis des semaines...Voilà, je sais que d'autres filles sont parties aussi depuis un moment, peut être pas pour les mêmes raisons. Mais j'espère que vous comprendrez au moins mon départ. Je vous embrasse et vous souhaite du bonheur avec vos enfants, de belles grossesses à celles qui sont enceintes, et pour les autres, celles qui galèrent et trouvent la force de continuer : bonne chance. Bises à vous, et merci d'avoir été là.