FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 22)

Discussions

Auteur
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 10:38
Bonjour, En route pour IAC2. Ce soir je reprends le ttt avec picpic puregon et mercredi pds et echo de controle pour voir la taille des folicules. Bizarement, je me sens plus stressée que pour IAC1. Je sais pas pourquoi. Peut-être peur que ça ne marche pas. J'en ai parlé à mon zhom qui m'a dit de pas m'en faire que dame cigogne allait passer chez nous aussi. Ce week-end, week-end famille avec BM et BP ainsi que BF + BS et leur petit bout de chou de 2 ans. 9a va pas être évident de leur cacher même si BS est au courant de tout. Bises à toutes et bonne journée.
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:33
Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Je passe vite fait j ai pas trop le morale ce soir j ai tellement peur que notre bry-bry ne supporte pas la decongelation :cry: Dsl de plomber l ambiance. Je vous fait des :cop: a toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 21:40
Hello les coupines :D Je fais un peu perso désolée mais je suis lessivée car j'ai de grosses journées de travail en ce moment :roll: Bonne nouvelle, tout va bien :D le TEC devrait avoir lieu lundi ou mardi :lol: On est super contents :lol: Petitepuce, bonne chance aussi à toi pour ce nouveau traitement :wink: qu'il t'apporte un beau +++ Falbada, c'est quand le verdict ? je croise fort les doigts pour toi :wink: Sinon, ici gros stress... un de mes chats (Dédé) a la diarhée :( à part ça il pète le feu, réclame à manger, court partout mais je ne peux pas m'empêcher de stresser :oops: le pauvre, je lui ai pris sa température et je l'ai vermifugé au cas où :oops: il est certain qu'il a juste bouffé une saloperie dans le jardin car il n'a pas de fièvre et n'est pas abattu mais bon, je stresse... chéri se fout de ma gueule... le salopard Gros bisous les coupines :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:35
Coucou les filles, dsl de pas avoir donné de nouvelles avant mais j arrivais pas a me connecter. Manille tu as bien raison de pas allé a l anniversaire j en reviens pas du culot de certaine personne :shock: . Mounette cool que ca se passe bien a la mater c est super important surtout quand on attends 2 adorables loulous. Chrichris bienvenue. Fram j espere que Dédé va mieu et ton TEC c est pour quand? De mon coté le TEC s est bien passé le biologiste nous a dit que c était un embryon de categorie A et en plus entre la décongelation et le transfert il est passé de 2 cellules a 3. Quand il nous a dit ca je me suis mise a pleurer j apprehendais tellement que j ai quasiment pas dormi de la nuit, du coup j ai posé 1 semaine de vacances. Voili -voilou Je vous fait de gros :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:32
coucou les filles, un petit message rapide, pour feliciter falbada c'est trop cool, je croise les doigts pour toi ma belle, tu va nous annoncer une bonne nouvelle dans 15 jours :wink: fram tu en es ou c'est quand ton tec? ptitepuce bon courrage je vous fait à toutes de gros bisous, on est partis de Paris nous sommes à lyon depuis hier chez mes amis, et nous rentrons à Pau lundi je vous embrasse bien fort je pense bien à vous meme si je n'ai pas trop le temps de poster :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:20
Coucou les filles, merci pour vos ti message ca fait plaisir :D . Cyntsab profite bien des quelques jours de "vadrouille" qu il te reste et profite bien de tes amis. Mounette oui dans mon centre il y a des categorie A trs bon B bon et ainsi de suite, j espere que tu vas bien. Manille j imagine tres bien Beyoncé avec ces tits chaussons léopards qu elle fashion victime notre Beyoncé :lol: . J espere que notre ti Justin va bien :wink: . Fram donne nous des nouvelles et toutes les autres aussi d ailleurs. On veut des nouvelles, On veut des nouvelles :yes: . De mon coté ca va je couve" Scrat" comme l a appelé mon chéri il a trop regardé l age de glace et vu que la decongelation s est bien passé il a ce super surnom :fou: . des bisous a toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 12:22
J oubliais Pds le 19 mai on croise les doigts :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 10:58
Coucou les filles, c est clair c est calme en ce moment :cry: . Ma pauvre Mounette t as pas de chance j espere que tes boutons c est pas trop grave mais je te plains c est affreux quand ca gratouille :? et pour ta dent ca m etonne pas mes soeurs a chaque grossesse avaient des soucis avec leurs dents, leurs cheveux et les ongles, les joies de la :preg: . En ce qui concerne la BF sympa j hallucine le culot de la BM. Manille comme dit Mounette tu dois pas etre loin :lol: j espere que tu vas bien et que Beyoncé a la forme. De mon coté je vous abandonne ce week end on part dans la Manche retrouver pour 1WE comme chaque année les copains de BTS a mon chéri et c est tellement sympa qu on veut pas rater ca :wink: Du coup c est moi qui fait le repas de ca soir et j ai du boulot on est 15 et comme d hab je suis pas en avanceeeeeeeeee. Je vous laisse Bisous et bon week end les filles.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 18:59
Les filles, pardon je ne passe pas trop en ce moment mais j'ai plein de boulot car j'ai une grosse conférence lundi (d'ailleurs j'ai bossé toute la journée aujourd'hui pour monter la conférence) Je fais mon TEC mardi matin :lol: et ensuite je serai arrêtée quelques jours :wink: gros bisous, je file profiter de mon chéri :wink:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 14:29
Coucou les filles, j espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Ma pauvre Mounette j espere que ton dermato pourra te rassurer. Fram c est cool c est une super nouvelle donne nous des tites news. Manille j espere que tu vas bien et que ta Beyoncé continu dans sa lancé a faire des bonnes nuits. Moi je suis rentrée hier soir d un WE super sympa avec les amis de zhom. Et aujourd hui je suis naze je suis dans mon canapé a ne rien faire. Eskho, Gre-lo, Nolwenn, Cyntsab et les autres j espere que vous allez bien. Bises a toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 22:50
Coucou les filles desolée ti passage eclair promis demain je serais plus bavarde :wink: Message particulier :lol: a Fram on pense a toi et on est de tout coeur avec toi demain c est le grand jour. Pleins de :cop: a toi. On attends de tes nouvelles. Bisous a toutes et bonne nuit.
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 08:39
coucou les filles, petit passage tres rapide, pour fram, allez fram on y crois cette fois ci c'est la bonne :yes: :yes: :yes: gros bisous :cop:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:48
Merci les filles :lol: Me voila de retour ! TEC ce matin de 2 brybry de compète :lol: Tout s'est bien passé :wink: endomètre nickel :wink: Là je suis arrêtée pour le reste de la semaine et j'essaie de restée allongée un max :lol: Et j'entame les réjouissances de patch d'oestrogene, utrogestan (miam miam), spasfon (hummmm), aspegic.... :lol: trop cool...... gros bisous :lol:
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 18:19
Coucou Fram, Heureuse de voir que tout s'est bien passé. On croise les doigts pour un beau ++++++. J'aurais du faire envoyer des cigognes à tout le monde. J'en ai vu tout plein ce week-end dans un zoo. Ma belle soeur m'a demandée si on en voulait une pour ce week-end avec mon zom pour nos anniv. D'ailleurs, je n'ai pas d'idée coiffure pour cheveux courts. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. Moi j'ai RDV PDS et écho demain matin à 8h30 (s'ils sont à l'heure !!!) pour la suite du ttt. Actuellement, Puregon 75UI et bizarrement, je me sens plus détendue que pour IAC 1. Peut-être que c'est parceque j'ai l'esprit occupé à autre chose. Bises à toutes
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 08:40
coucou les filles, [b:2729008b6c]fram [/b:2729008b6c]c'est vraiment super 2 brybry au chaud :wink: j'aimerais tellement une vague de +++++++ manille à raison le mois de mai va etre un super mois :lol: je croise fort les doigts [b:2729008b6c]falbada[/b:2729008b6c], deja une semaine de passé, comment te sens tu? n'oublie pas celle ci c'est la bonne!!! [b:2729008b6c]mounette[/b:2729008b6c] qu'est ce que c'est que c'est boutons partout, ton dermato n'a pas d'idee? se doit etre vraiment genant ci ça grate en plus! avec les cachets ça ira mieux!!! Et tes nuits toujours reveillé à 4h du mat? c'est cool que tu sentes bien les juju, mois j'ai hate de sentir le miens! [b:2729008b6c]petitepuce[/b:2729008b6c] bon courage pour la suite de ton tt [b:2729008b6c]manille[/b:2729008b6c] tout à l'air de bien aller avec notre beyonce prefere, alors elle fait ses nuits ou c'etait à titre exeptionnel la derniere fois? [b:2729008b6c]audrey[/b:2729008b6c] ou es tu? est ce que justin se porte bien? et les seances de reeducation comment ça va? moi je suis rentree lundi de vacances , reprise hier :( . sinon je me sent bien plus fatigue comme au debut, mon ventre commence à s'arrondir ( mes pantalons me serre trop!) et mes nénés aussi hier j'ai vu ma mere elle etait sur le cul, enfin j'ai des seins!!! :lol: . gros bisous à vous toutes petite pensee pour grelo et celles que j'oublie..... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.