FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 19)

Discussions

Auteur
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 20:53
:shock: Audrey, ça me fat flipper cette histoire de rééducation du périnée :shock: :shock: chuis hyper hyper pudique... l'horreur... je repasserai voir les nouvelles de l'écho de Cyntsab :wink: sinon mon traitement se passe bien mais j'ai des maux de crâne quasiment toute la journée :? donc je carbure au doliprane... vous avez vu cette histoire de sdf mort en pleine rue à NYC :shock: :( il a pris la défense d'une femme qui a failli se faire agresser par un malade... le pauvre sdf s'est pris un coup de couteau et est mort sur le trottoir dans l'indifférence la plus totale :( :cry: c'est trop triste...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:15
[quote:59b9b606a1="Fram'"]:shock: Audrey, ça me fat flipper cette histoire de rééducation du périnée :shock: :shock: chuis hyper hyper pudique... l'horreur... je repasserai voir les nouvelles de l'écho de Cyntsab :wink: sinon mon traitement se passe bien mais j'ai des maux de crâne quasiment toute la journée :? donc je carbure au doliprane... vous avez vu cette histoire de sdf mort en pleine rue à NYC :shock: :( il a pris la défense d'une femme qui a failli se faire agresser par un malade... le pauvre sdf s'est pris un coup de couteau et est mort sur le trottoir dans l'indifférence la plus totale :( :cry: c'est trop triste...[/quote:59b9b606a1] aprés un accouchement plus de pudeur, et puis toutes les femmes y sont passées tu sais à raison de 10 accouchements par jour à ma mater ils en voient et puis une sage femme libérale ca met à l'aise chez un kiné j'aurais pas pu oui ca m'a bouleversé, dans quel monde vit on???? c horrible de mourrir en sauvat qqun et d'agoniser dans l'indifférence!!! je me suis dit on est vraiment c!! les êtres humains pas d'entraide rien, ca me bouffe et ca me révolte cynt alors????????????????
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:23
Coucou les filles enfin je devrais dire les pipelettes :lol: Je m absente 3jours et j ai 3pages a lire :shock: . J espere que votre week end c est bien passé moi j ai bossé puis j ai été voir mon chéri qui avait une compet'. Désolée j espere que vous ne m en voudrez pas mais je ne vais pas pouvoir vous mettre un message perso a chacune :oops: . Moi je suis de basse normandie Manille et je trouve ta carte super. Cyntsab on attend on attend :wink: Bonne soirée a toutes Bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:44
coucou les filles, ça y est mon echo, c'etait trop enorme, le bebe va tres bien il bouge, il grandit, il mesure 5.6 cm il est trop grand c'est super je ne m'attendait pas à le voir aussi bien, meme si j'ai dejà vu des echo à 12 sa, là c'est le mien :yes: :yes: sur ce gros bisous les filles, mounette jeudi c'est ton tour, j'espere que tu va passer une bonne nuit :wink: fram tout à fait d'accord, c'est horrible cette histoire, non mais on crois rever!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:04
[quote:1c77b5ea0c="cyntsab"]coucou les filles, ça y est mon echo, c'etait trop enorme, le bebe va tres bien il bouge, il grandit, il mesure 5.6 cm il est trop grand c'est super je ne m'attendait pas à le voir aussi bien, meme si j'ai dejà vu des echo à 12 sa, là c'est le mien :yes: :yes: sur ce gros bisous les filles, mounette jeudi c'est ton tour, j'espere que tu va passer une bonne nuit :wink: fram tout à fait d'accord, c'est horrible cette histoire, non mais on crois rever![/quote:1c77b5ea0c] et le sexe alor???? super tou va bien sinon
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:05
Manille, je suis plus sur la carte???
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:24
trop fort la carte :lol: :lol: j'adore !!! bravo et merci Manille l'informaticienne :lol: :lol: pupuce, toutes les personnes qui postent moins de 10 messages par jour seront dégagées de la carte :lol: :lol: je dékonne :lol: :lol: :lol: moi, je suis la plus heureuse parce que j'ai mes 2 matous sur les genoux qui ronronnent comme des camions :love: :love: demain chuis en rtt :lol: :lol: à moi le transat dans le jardin au soleil :lol: :lol: petite photo prise tout à l'heure dans le jardin ; et attention on ne se fout pas de la gueule de mon vernis sur les pieds :evil: c'est une expérience ratée :lol: [URL=http://img256.imageshack.us/i/p1040986z.jpg/][img:8acb154f18]http://img256.imageshack.us/img256/3678/p1040986z.jpg[/img:8acb154f18][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:48
Fram je sais pas si ca viens de moi mais j arrive pas a voir ta photo :cry: . Cyntsab cool tout va bien c est le principal. Manille mon zom fait du speed sail et ce week end c etait une epreuve du championnat de France.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:55
[quote:4a63b6480c="cyntsab"]coucou les filles, ça y est mon echo, c'etait trop enorme, le bebe va tres bien il bouge, il grandit, il mesure 5.6 cm il est trop grand c'est super je ne m'attendait pas à le voir aussi bien, meme si j'ai dejà vu des echo à 12 sa, là c'est le mien :yes: :yes: [/quote:4a63b6480c] génial !!! 12 semaines :shock: que ça passe vite !!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 22:56
[quote:6d48235edc="falbada"]Fram je sais pas si ca viens de moi mais j arrive pas a voir ta photo :cry: . Cyntsab cool tout va bien c est le principal. Manille mon zom fait du speed sail et ce week end c etait une epreuve du championnat de France.[/quote:6d48235edc] ben chez moi ça marche...
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 08:35
coucou les filles, gygy à dit :non: :non: :non: le sex du bebe c'est pas pour aujourd'hui, trop tot! il fallait aussi que je vous laisse un peu de temps pour remurir vos pronostiques :wink: Manille mon accouchement est prevu pour le 13 novembre, mais qui sait... peu etre que j'accoucherais le jour de ton anni! fram qu'elle chance d'etre en rtt aujourd'hui avec ce beau soleil! je suis dégoutée à partir de jeudi ça ce gate, j'aimerais du beau temps pour mes vacances à paris!!!!! gros bisous les filles il faud que je parte bosser, je vais etre à la bourre!! fram si tu as besoin de conseil vernis, french n'hesite pas fais appel à 1 professionnel, moi!!! :wink: et oui je suis estheticienne
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 10:02
Mounette :love: :love: :love: :love: trop contente de te voir !!!! trop cool !!! t'es toute jolie :love: :love: y'a que des bombasses sur ce forum ou quoi ? :lol: :lol: :lol: Manille :D oui je confirme que Chanel (la pétassse typée siamoise sur la photo) est namoureuse de moi : à savoir elle discute avec moi pendant des heures (trop la honte parce que je lui réponds en plus en langage miaou) :oops: la vieille folle quoi... Elle dort sous la couette tout contre moi toutes les nuits :love: :love: Elle me fait des gommage du visage tous les soirs avec sa langue toute rapeuse et son haleine de chacal :fou: Quand je pars en voyage, chéri me dit qu'elle est déprimée et qu'elle pleure derrière la porte :cry: :cry: Ma titounette d'amouuuuuuuuurrrrrr :love: :love:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:02
Coucou les filles, ca y est j ai pu voir ta photo Fram. Ils sont adorables tes matou. Manille dsl j ai pas expliqué ce qu est le speed sail en fait ca fait comme une tres grande planche a roulette mais pas large avec une voile de planche a voile c est un peu compliqué a expliquer :roll: . Je vais assayé de mettre une ti photo de mon chat quand il était tout piti
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 12:31
Oups ca a pas marché bon sur ce je vais bosser et je me penche sur ce pb des ce soir bisous a toutes et si vous le pouvez profitez du soleil... :wink:
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 12:42
coucou rapide à tout le monde je desespère je suis à J33 et toujours rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.