FIV ou IAC qui nous suit?? Deja plein de +++ (tome 3) (Page 14)

Discussions

Auteur
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:21
Audrey, whaouh tu as déjà trouvé ta robe ? :shock: :lol: :lol: oh j'aimerais bien une tite photo si ça ne te gêne pas :D Mounette, des bisous :wink: j'espère que tes contractions sont légères et dans la normalité :wink: Audreysept, ça va mieux ma coupine :?: tu nous manques ici Manille, qu'est ce qu'il te mijotte au taf ? :evil: et ton homme n'est pas prêt pour BB2 c'est ça ? en même temps c'est un peu normal quand on vient d'en avoir hein :lol: Grelo, moi tant que tu n'as pas fait ta pds, ben je continue d'y croire à fond ma belle :D allez hauts les coeurs !!!!! plein de bonnes ondes pour demain :lol: Eshko, tu viens nous faire un tit coucou ? :( Falbada, des news !!!! Cyntsab, des nausées ou pas ? bisous
Capuccino29 12 messages
Capuccino29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 22:06
Salut à toutes, Je ne sais pas comment ça s'est passé pour celles qui ont eux leur p'tit bout de chou, mais ces derniers temps, je suis épuisée, je dors des 12-15 heures et fait des siestes à tout moment. J'ai des nausées terrrrrrible et parfois le goût de :oops: :oops: . J'ai hâte de terminer mon 1er trimestre. :) Je travail 30 heures semaine et je suis aux études à temps plein. Parfois j'ai le goût d'arrêter mes cours car c'est trop. Mais, d'un autre côté je suis si près du but. Les cours termine le 31 mai. Je ne sais pas quoi faire. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas perdre ce p'tit miracle. J'ai besoin de conseils les filles, je suis déespérée et épuisée mentalement et physiquement. :cry: :cry: :cry: [b:b1096b896b]Audrey[/b:b1096b896b], je sais exactement ce que tu vis car j'ai vécu la même chose en août 2009. Mon médecin-gynéco et mon copain trouvaient que c'étais positif. J'étais dévastée. Comment perdre notre p'tit bout peut être positif. J'étais vraiment frustée et me sentais incomprise. Avec le temps j'ai passer à autre chose sans vraiment oublier et j'étais vraiment très occupée. Cette fc étais survenue après ma 6 insémination. Mon médecin voulais m'opérer à nouveau et mon rendez-vous étais pris pour le 12 mars 2010. J'avais perdu espoir jusqu'à ... ce que je tombe enceinte sans insémination, par hasard, même pas dans mes jours fertile. J'ai annuler mon opération bien entendue. Donc, tu vas te marier bientôt, donc je crois que plus le temps va passer plus tu vas être occupée et qui sait peut être que ça va venir et ce sans que tu t'y attende. Bonne chance à toi, je compatise avec toi et t'envoie des ondes positives. Steffy
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 08:39
coucou les filles, fram, moi je n'ai pas de nausé, qu'elle chance, juste la fatigue, cette nuit dormi 10h :wink: et cet aprem je serais à nouveau morte, mais bon c'est pas grand chose! je vie un debut de grossesse super, je recommence à me reveiller au milieu de la nuit avec plein de questionnement, sur notre futur bebe, mais que des choses positives, c'est l'exitation! manille, ton amoureux est deja refroidi , par un 2eme??? steffy, il faud que tu tiennes le coup pour tes etudes se serais vraiment trop dommage! audrey2, bon preparatif pour ton mariage [b:c667073927]grelo une enorme pensée pour toi aujourd'hui, ramene nous un +++[/b:c667073927] mounette, audrey, falbada, eshko.....gros bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:04
salut les filles pds faite résultats à 14h...
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:12
mauvaise nouvelle. C'est négatif une fois de plus.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:43
salut les filles, desole jai stagner, j'éspere que vous allez bien??? Nous avons decider de tous plaquer j en ai marre!!!!!!!!!!!!!! Je vous lis regulierement mais je n ose pas intervenir bises a toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:04
je suis sincèrement désolée pour toi un jour on aura notre ++ ensemble mon bin[quote:fe8815c1fc="Gre-lo"]mauvaise nouvelle. C'est négatif une fois de plus.[/quote:fe8815c1fc]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:19
Gre-lo :cry: je découvre tout juste la nouvelle... je suis dégoutée pour vous 2 :cry: y'a pas de mots... courage ma belle pour ces mauvais jours :cry:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:45
Coucou les filles, je passe en coup de vent je boss et je viens de voir la nouvelle :cry: Gre-lo ma belle courage je ne sais pas quoi te dire d autre bisous a toi et a ton homme je suis de tout coeur avec vous. Bises a toutes promis demain j ai plus de temps pour vous faire un ti coucou :wink:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 23:23
grelo, je suis vraiment deçue pour toi, que te dire pour te reconforter! je pense bien fort à toi et te souhaite beaucoup de courage. Et n'oublie pas de garder dans un coin de ta tete, que ce n'ai pas fini, tu va l'avoir ton + meme si aujourd'hui ça ne parait pas evident. je t'embrasse bien fort
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 07:42
un tit bisou à toutes avant d'aller bosser :wink: Gre-lo.... un gros bisous de réconfort pour toi ma belle :( Audreysept, tu dois être si malheureuse sans ton chien :( tu te remets un peu de son départ ? gros bisous à toi et dis-toi bien que ton wawa est maintenant au paradis des poilus, que tu lui a offert la plus belle des vie de chiens et qu'il ne souffre plus maintenant... bisous à toutes ! fait super beau en région parisienne ! pourvu que ça dure ! :D
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 08:41
coucou les filles, bon j'ai vu des paris lancé en ce qui concerne mini moi, mounette ta vengeance sera terrible!!! tu dis un [color=blue:b49b686313]mec[/color:b49b686313], manille une [color=violet:b49b686313]nenette[/color:b49b686313] est ce que tu as eu des nausées pendant ta grossesse?... je vous fait un gros bisous à toutes, et une pensée pariculiere pour grelo :wink:
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 11:11
Bonjour à toutes, IAC 1 (mars 2010) ------------- Donc on repart pour une IAC2. Vivement le prochain cycle pour qu'on reparte de plus belle !!!! En ce moment, j'ai un peu de mal, j'ai été déçu de l'échec même si je sais qu'un +++ à la première est rare. J'ai ressenti la même déception que pour ma FC l'année dernière. Bonne journée à toutes
petitepuce21 95 messages
petitepuce21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 13:20
Ben en fait, le médecin nous a dit d'observer un cycle de repos entre les IAC. Ca vous semble bizarre? Bon le cycle de repos ayant été fait, j'attends mes rrrrrrravec impatience pour une fois. Et vous, vous en êtes ou les filles? Bizz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 20:48
[quote:504ec2e4d0="petitepuce21"]Ben en fait, le médecin nous a dit d'observer un cycle de repos entre les IAC. Ca vous semble bizarre? Bon le cycle de repos ayant été fait, j'attends mes rrrrrrravec impatience pour une fois. Et vous, vous en êtes ou les filles? Bizz[/quote:504ec2e4d0] nan moi ça ne me paraît pas bizarre du tout :wink: au contraire, c'est bien de faire des pauses pour que les ovaires se remettent :wink: moi je n'ai fait que 2 IAC et gygy a imposé 2 cycles de pause entre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.