Ovaires polykystique + luteran ?

Discussions

Auteur
Cookies092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 16:34
Bonjour, Aujourd'hui mon gyneco m'a découvert des ovaires polykystique et m'a prescrit du LUTERAN 10. La pharmacienne m'a donné Chlormadinone (le générique). Le gygy m'a dit de perdre du poids et que si je voulais tomber enceinte nous verrons pour un autre traitement à ce moment là. J'ai arrêté ma pilule en août pour diverses raisons, mais pas de projets bb (enfin zhom n'a pas dit le OUI pour le moment) Est-ce que quelqu'un à eu les mêmes problèmes. Je suis un peu perdu. Merci d'avance.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 19:29
Je ne comprends pas trop tes problèmes car tu n'as pas de projet bébé pour le moment. POurquoi ta gynéco t'a prescrit luteran ? POurquoi te demande t elle de perdre du poids? tu es en "grand" surpoids ?
Cookies092 2 messages
Cookies092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:05
Oui je suis en surpoids g plus de 25kg à perdre. 1m66 pour 96kg. J'avais arrêté la lulu pour plusieurs raisons (maux de tête, cholesterol, poids, libido) et vu que mr m'avais dit bb dans un ou deux ans plus tard (vous connaissez les hommes) comme sa sa me laissait de la marge pour ne plus avoir les effets de la lulu et mettre les chances de notre côté. Le gygy m'a prescrit le luteran pour mes opk afin de les reduires et cela sert de contraceptif aussi vu que je ne suis pas en essai bb. Et quand mr sera décidé on verra pour un autre traitement. Mon coeur voudrait un bb mais mon homme pas encore prêt et maintenant j'apprends que c mon corps qui ne vas pas.
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 15:43
C'est dingue que tous les gynécos demandent de perdre du poids. J'ai perdu presque 30 kilos par le biais d'un régime équilibré et cela n'a rien changé du tout à mom problème d'OPK. Si tu n'es pas pressé d'avoir un bébé pour le moment, profite de la vie, ne te prend pas la tête.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.