Amhenoree depuis 9 mois et mise sous clomid..ca marche ?

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:34
Bonsoir ! Je viens vers vous pour avoir des temoignages (rassurant j'espere !) ! Voilà, je suis en amhénorée depuis bientot 9 mois a cause d'une perte de poids , j'ai repris tout mon poids pour avoir bb 2 . ma gygy me met sous clomid le mois prochain. Echo pelvienne cette semaine, ovaires beaux avec fofo, mais endometre a 2 mm . Y en a t'il a qui s'est arrivé? Avez vous ovulé grace a clomid meme si ça fait des mois que vous n'avez pas ovulé ? j'avoue que je m'inquiete un peu...j'ai peur de ne pas ovuler...j'attend bb 2 depuis mai 2009...... je lis pas mal que clomid vous a aide a mieux ovulern mais si vous n'ovuliez pas du tout ? (ps, j'ai eu ma fille sans probleme, elle a 2 ans maintenant) donnez moi de bonnes nouvelles !!! merci beaucoup de votre participation !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 22:45
coucou j ai pris clomid pendant 2 fois 3 mois et ca m as fait ovuler car j avais difficile d ovuler mais comme j avais les 2 trompes bouchees ca ne servait a rien puis j ai ete operee des trompes pour les debouchees mais une seule l'est l autre non et en plus elle passe derriere l uterus donc je n ovulerais que d un seul coté mais je connais plusieurs filles qui sont tombee enceinte au premier mois de clomid mais je ne veux pas te donner de faux espoir mais ca aide a ovuler oui ;)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 16:49
merci de ta participation ! bon, ben on verra bien , apparement personne n'est dans ce cas, dommage ... bon courage a toi aussi et bonne continnuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.