Tec 1 PDS LE 12/02/2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 22:39
J’espère connaître cette joie comme vous . Ce qui est difficile pour moi c’est qu’on me demande constamment alors tu es enceinte ? bizarre que tu es tjrs pas prise….par contre tu as vraiment grossi et toc !!! Bref ça me stress vraiment ,je ne sors plus ,me repose depuis le 29 .je reprend le travail mardi et ça va être dure dure.
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 22:59
[quote:069713774d="sahyana"]J’espère connaître cette joie comme vous . Ce qui est difficile pour moi c’est qu’on me demande constamment alors tu es enceinte ? bizarre que tu es tjrs pas prise….par contre tu as vraiment grossi et toc !!! Bref ça me stress vraiment ,je ne sors plus ,me repose depuis le 29 .je reprend le travail mardi et ça va être dure dure.[/quote:069713774d] menage toi au boulot et puis ca fais du bien tu evite de trop stresser et le tp il passe vite
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 23:20
[quote:a9f09e959c="jomirette"][quote:a9f09e959c="sahyana"]J’espère connaître cette joie comme vous . Ce qui est difficile pour moi c’est qu’on me demande constamment alors tu es enceinte ? bizarre que tu es tjrs pas prise….par contre tu as vraiment grossi et toc !!! Bref ça me stress vraiment ,je ne sors plus ,me repose depuis le 29 .je reprend le travail mardi et ça va être dure dure.[/quote:a9f09e959c] menage toi au boulot et puis ca fais du bien tu evite de trop stresser et le tp il passe vite[/quote:a9f09e959c]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:14
tu as d'autres symptomes de grossesse ou pas ? ça peut arriver que les seins cessent de faire mal, ça revient quelques heures ou quelques jours après
sahyana 10 messages
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 19:49
Il est vrai que le tps passera bien plus vite au travail, forte heureusement je suis fonctionnaire lol je ne fais pas un boulot difficile.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:43
personne ne peut te répondre dans la mesure où tu ne donnes pas l'unité de mesure de ton taux d'hormone! mais je t'ai dit: il faut 2 prises de sang, à 24 ou 48h d'intervalle, faites dans le même labo (pour avoir le même calibrage de la machine). Là tu sauras si tout évolue correctement... En même temps, si tu n'as toujours pas eu d'autres symptômes de FC, à ta place je serais plutôt optimiste!
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 08:36
[quote:af20d552f6="piline69"]bonjour à toutes, je viens de rentrer de chez ma gynéco. Elle m'a fait une écho sur laquelle on pouvait voir l'embryon mais pas d'activités cardiaques... Apparemment, d'après sa taille, je ne serai enceinte que de 6,2SA alors que la date de mes dernières règles est du 28.12.2009... Il y aurait une semaine de retard dans mon ovulation d'où la taille, et d'où le fait qu'on a pas vu les battements du coeur car trop tôt et trop !!!!! Je m'inquiète vraiment parce que je ne veux pas revivre une fausse couche mais d'après ma gynéco il n'ya rien de bon ni de mauvais dans cette écho... C'est dur dur dur... Cela vous est il arrivé ? Comment cela s'est il terminé ???? Merci de vos réponses...[/quote:af20d552f6] Cela m'est arrivée !! et je suis désolé de te dire que ça c'est mal fini pour moi ! aprés une icsi ma 1ere ! j'etais bien enceinte avec un taux d'hormones croissant tous les 48h !! mais 1ere echo pas de battement et 2eme echo a 5 jours d'interval pas de battement et 3eme echo 10 jours plus tard verdict pas de battement a 7SA+2 jours !! des la 1ere echo a 4S le gygy m'a dit pas bon mais j'y croyais encore !! Bref mon centre de PMA ma mise sous cytotec qui c'est tres mal passé pour moi puis cyretage ! maintenant en attente que mon cycle revienne afin de recommencer le traitement du debut car je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés à la 1ere ponction !! je te souhaite vraiment que cela ne soit pas ton cas garde espoir jusqu'au verdict final car on ne sait jamais !!!!! courage à toi et à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.