Tec 1 PDS LE 12/02/2010

Discussions

Auteur
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 19:34
Bonjour, Après un échec fiv en novembre 2009 me revoilà pour une tec en le 29/01/2010 . Pds prévu le 12/02, je n’ai aucun symptôme, je me repose un max mais le moral n’y est pas. Je n’arrête pas de pleuré et je me sens très seule personne de mon entourage n’est au courant de ma tec .j’ai très peur du résulta négatif .Je suis dans une situation très compliqué aidez moi !!! Je suis suivi au bois blanc a Lille, avez-vous des retours positifs ???? merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 20:05
bonsoir, je pense k les symptomes ne sont pas a eux seul, la presence d'une FC. le mieu est de te rassurer en allant voir un gygy, vas aux urgence gyneco, il te feron une echo sans pb et tu seras fixé, tu leur dis k tu as fait une FC il y a peu et k tu as peur k ca recommence... Je te souhaite k bb s'accroche. En tt cas vien donner de t nouvelles bisous
sahyana 10 messages
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 20:35
[quote:c420c672ab="sahyana"]Bonjour, Après un échec fiv en novembre 2009 me revoilà pour une tec en le 29/01/2010 . Pds prévu le 12/02, je n’ai aucun symptôme, je me repose un max mais le moral n’y est pas. Je n’arrête pas de pleuré et je me sens très seule personne de mon entourage n’est au courant de ma tec .j’ai très peur du résulta négatif .Je suis dans une situation très compliqué aidez moi !!! Je suis suivi au bois blanc a Lille, avez-vous des retours positifs ???? merci[/quote:c420c672ab] cool des visites mais aucune reponse.... :cry: :cry:
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 20:36
[quote:c2c312e3ed="sahyana"]Bonjour, Après un échec fiv en novembre 2009 me revoilà pour une tec en le 29/01/2010 . Pds prévu le 12/02, je n’ai aucun symptôme, je me repose un max mais le moral n’y est pas. Je n’arrête pas de pleuré et je me sens très seule personne de mon entourage n’est au courant de ma tec .j’ai très peur du résulta négatif .Je suis dans une situation très compliqué aidez moi !!! Je suis suivi au bois blanc a Lille, avez-vous des retours positifs ???? merci[/quote:c2c312e3ed] coucou ma belle moi aussi tec 1 le 25 janv de 2 embryons apres echec fiv 2 en dec et depuis mardi 3 pds +++++++++++ tu peux y croire bisous et surtout dis toi qu ca dois marcher
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:46
Coucou, Ma belle soeur y a été suivi. Premiere FIV négative et deuxieme FIV un beau +++ Aujourd'hui elle est maman d'une jolie petite fille de 10 mois. Nous n'étions pas au courant non plus et lors de son anniversaire nous avons un peu chahuter dans la piscine.... mais aucun de souci. Quand bébé veut s'accrocher .... il s'accroche !! Elle non plus n'avais aucun symptome du coup elle s'attendait à un résultat négatif. Elle s'est juste beaucoup reposé la premiere journée de l'insémination. Je sais qu'elle était très contente de l'équipe et qu'elle y a été très bien suivie. Bonne chance et garde le moral
sahyana 10 messages
sahyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:03
Merci Enfin des réponses positives, je suis très contente que tu as eu +++++ et j’espère obtenir de même. Je ne ressens vraiment rien !!!Mais bon la je recommence un peu a y croire. Merci encore une fois.
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:05
[t engoisse surtout pas c est facile a dire qu a faire :lol: mais ca marche toute les femmes st differentes mais moi je sais que je me suis vraiment bcp reposer :arrow: et auj j espere que mon bonheur va continuer
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:13
mais tu sais il y a pleins de femmes qui ne ressentent rien. Moi par exemple je n'ai jamais eu la poitrine gonflée, jamais de nausé, rien de chez rien et jusqu'a temps que mon ventre commence à s'arrondir (vers 4 mois) j'avais même du mal à croire que j'étais enceinte !!! je suis même allé au ski, j'ai skié et j'étais enceinte de 3 mois C'est quand j'ai senti bébé bouger vers 5 mois que la j'ai réalisé!. Je n'ai eu aucune envie, aucun dégout, bref le néant !!!
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:20
[quote:664e45bb30="ODE59"]mais tu sais il y a pleins de femmes qui ne ressentent rien. Moi par exemple je n'ai jamais eu la poitrine gonflée, jamais de nausé, rien de chez rien et jusqu'a temps que mon ventre commence à s'arrondir (vers 4 mois) j'avais même du mal à croire que j'étais enceinte !!! je suis même allé au ski, j'ai skié et j'étais enceinte de 3 mois C'est quand j'ai senti bébé bouger vers 5 mois que la j'ai réalisé!. Je n'ai eu aucune envie, aucun dégout, bref le néant !!![/quote:664e45bb30] pour le moment je suis a 4sg et 6sa et aprt les seins un pe douleureux aucun symptomes :wink: , egal a moi meme c est moi qui fait plus attention a moi qui essaye d ecouter mon corps et mon bebe et tout le monde me dis que ca viendra peut etre au dexieme ois de grossesse
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:27
Et oui, ca viendra ou pas. Moi rien, ma belle soeur qui a fait la FIV rien et ma seconde belle soeur (nous étions toutes les trois enceintes en même temps) marchait en canard et se tenait le ventre à 3 mois de grossesse :shock:
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:29
[quote:3a69eddc0f="ODE59"]Et oui, ca viendra ou pas. Moi rien, ma belle soeur qui a fait la FIV rien et ma seconde belle soeur (nous étions toutes les trois enceintes en même temps) marchait en canard et se tenait le ventre à 3 mois de grossesse :shock:[/quote:3a69eddc0f] en tout cas on me dis que ces t horrible ses symptomes mais honnetement je n aipas peur de les affronter je veux vivre ma grossesse avec tous ces maux je suis tellemet heureuse :D :D :D
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:38
Mais non c'est pas horrible. Moi j'avais très peur du gros ventre, des kilos.... bref de pleins de trucs , de l'accouchement aussi et aujourd'hui je me dis j'aurai raté quelque chose dans ma vie si jamais je n'avais pas été enceinte Je n'ai jamais été aussi bien, une pêche d'enfer, aucune inquietude, moi qui suis assez speed, j'étais ZEN. Et je recommence dès que ma puce aura 2 ans !!! soit encore 1 an et 5 mois !!!! c'est trop GENIAL d'etre enceinte Bonne chance à toi mais ca viendra tu verras (toutes les personnes que je connais qui avaient des difficultés à tombé enceinte on fini par réussir. Peut etre pas la première fois, ni la deuxième mais ca fini par venir ) Je viens d'apprendre que mon ex (5 ans qu'ils essayaient et bien ca y est, elle est enceinte). La médecine est au top maintenant. Garde la forme et le moral !!!! c'est super important la tête dans ces cas là
Guest402646
9 messages
Guest402646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 21:44
le plus dure pour moi a ete de prendre cette grossese , 4 ans de traitement fiv et auj le bonheur , je suis tellement positive que ce n est que ca qu il faut pour une grossesse epanouie tout sera ok pour moi je suis trop contente et j ai hate de vivre tous les symptomes je suis un peu inquite juste parce que j ai pas enkor vu ma doc mais apres si elle me dis tout est ok je serais plus q epanouie :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 21:51
bah perso, je n'irais pas aux urgences gynéco pour ca... Ce n'est pas une urgence. la tension des seins n'est pas LE symptôme qui dit que tu es enceinte, ou que tu fais une fausse couche. Tu peux prendre rdv pour une prise de sang, ou mieux: 2 à 24h d'intervalle, afin de t'assurer que le taux augmente correctement. Ou rdv chez ton gynéco qui te prendra certainement très rapidement si tu lui expliques tes inquiétudes. J'ai eu pour ma première grossesse les seins très très tendus et puis j'ai fait un gros décollement placentaire, et le risque de FC était alors élevé. Mes seins ont arrêté de me faire mal, et la tension s'est apaisée... J'ai eu très peur, comme toi. Mais au final, bébé s'était bien accroché, et quelques jours plus tard jai à nouveau eu bien bien mal!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:54
Alors je te souhaite vraiment que tout aille bien (mais y'a pas de raison) Le meilleur moment (qui me fait encore frissonner), les battements du coeur la premiere fois que tu les entends!!!! c'était magique PS: pour tout avouer , il y a quelques fois ou j'ai pensé que la grossesse avait du s'arreter tellement j'allais bien. Mais j'ai appris qu'il ne fait pas trop se poser de question
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.