Posté le : 08-06-2010 à 13:01
Bonjour les copines,
Demain je rendre à 15 heures à l'hôpital pour une coelioscopie jeudi matin (sortie vendredi). C'est prévu depuis des mois.
Mais...... je commence à me demander si la coelioscopie va être réalisable. En effet, la chirurgienne avait fixé cette date car elle devait se situer "en début de cycle" en précisant "on opère toujours au début du cycle". Résultat, aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu mes règles, et je suis à J30. Mes derniers cycles ont tous variés de J24 à J27. J'ai fait deux tests de grossesse achetés sur internet (avec des tests d'ovu). Un test était périmé en avril et l'autre en juin (et oui cela fait longtemps que je suis sur le circuit). Les deux tests sont négatif, pas l'ombre d'une barre. J'ai pris rendez-vous demain matin au labo pour faire un test sanguin car il faut que j'arrive à l'hosto avec des éléments, non? Je n'ai aucun symptôme mais je devrai avoir eu mes Rrr ...
Le pire des scénario serait que je ne sois pas enceinte et que l'opération soit annulée. Là je crois que je vais péter un plomb : j'ai fait le cardiogramme, la radio des poumons, les analyses de sang, alors que j'avais un emploi de temps de fou ces dernières semaines et mon entreprise est prévenue d'un arrêt de 3 jours, les parents et beaux parents sont maintenant au courant des problèmes et le chirurgien n'est plus disponible avant sept ou octobre.
Pame et Lily, avez-vous été opérée en début de cycle ?
Pourvu que l'opération soit réalisable tout de même, en fin de cycle. Car comme vous vous en doutez, je n'arrive même pas à croire une seconde que je sois enceinte. Même si je le voudrais tant. Je n'ai pas mal au ventre, et je ne comprends pas ce qui se passe...
Belle Lily, tu nous manques ! J'espère que ton nombril et ton grain de beauté vont mieux...
Ma Chrystèle, bof, le coming out ne m'a pas trop soulagée, mais au fil des jours j'ai tout de même l'impression que c'est mieux de l'avoir dit. J'espère que tu vas bien...
Très chère Pame je t'envoie des ondes +++
Jess, comment vas-tu ma belle, et Cameron et toute la petite famille ?
Steph, notre "super maman" gros bisous et courage pour cette première année avec les bébés....
Lisa (qui panique, qui psychote, et qui vous donnera des nouvelles de son test demain...)