Posté le : 08-04-2010 à 22:27
Bonjour les filles,
Lily, moi aussi je pense à toi, de loin aussi car j'ai besoin de prendre beaucoup de recul, mais cela me fait du bien de savoir que tu m'encourages de loin.... Quand je pense à toi je n'ai aucun doute que tu tomberas enceinte très bientôt, maintenant on a enlevé la cause de ton problème. C'est long d'attendre encore quelques mois mais tu sais que l'issue de tes soucis est proche. Tu as raison de te concentrer sur ton couple, c'est la chose la plus importante à faire, vous retrouver, vous aimer. Il faut profiter de ce break forcé pour te resourcer. C'est super important ! Bon courage et je t'enovoie une myriade de bisous.
Jess, quelle frayeur ces contractions ! Repose toi beaucoup beaucoup. Bientôt Cameron arrivera et tu n'auras plus une minute à toi, alors repose toi tout de suite !
Pour te répondre, j'ai revu la gynéco ; j'ai un rendez-vous à l'hopital pour rencontrer un professeur (à propos de la possibilité de faire une coelioscopie) le 23 avril. Je pense que c'est la dernière piste médicale à suivre pour comprendre/combattre mon infertilité. Je ne fais pas de IAC en ce moment car je suis en psychotérapie pour parler de ma souffrance et la calmer avant de reprendre un éventuel traitement.
Je suis en déprime totale et je ne peux rien tenter dans cet état. Mon mari déprime maintenant également et cela m'affecte beaucoup de la voir ainsi. On s'aime/s'aide et heureusement cela ne met pas notre couple en péril mais on traverse une passe difficile et douloureuse. C'est dingue quand je pense à ma joie de vivre quand j'ai arrêté la pillule il y a bientôt trois ans... Je suis une autre personne maintenant. J'ai perdu mes passions, mon humour, ma confiance. Je préfère ne pas trop venir vous déprimer sur le forum, vous avez besoins d'ondes +++ et pas de mauvaises ondes. Ah lallalalala
Chystèle, j'espère que ton chéri va mieux. Qu'il n'hésite pas à rencontrer pour une deux ou trois séance un psychologue. Cela aide vraiment quand on est au bord du gouffre. Bon courage à toi et prends soin de toi et de ton petit bout'chou...
Pame, donne nous de tes nouvelles !
Steph, c'est bien de retourner bosser après toutes ces émotions familiales ! Cela nous fait toujours plaisir de savoir qque tu penses à nous, alors n'hésite pas à faire un petit coucou quand tu as le temps...
Petite Puce, alors, c'est + ?
Bon courage à toutes, on va s'en sortir :oui:
Lisa