Les filles,
Je n'ai toujours pas accouché !
Mon déclenchement a été annulé deux fois (jeudi et vendredi) pour cause de rush à la maternité.
Grosse déception. Deux nuits que je ne dors plus dans l'attente de ce grand moment.
On a encore rendez-vous samedi matin... Je ne sais plus quoi penser. J'angoisse !
Je vous embrasse fort,
cela m'a fait plaisir de vous lire !!!
Lisa
Aaaaahhhh Lisa c'est pour demain, je le savais A minuit 01 tu perds les eaux et bébé sera là à 15h56... C'est ce que j'ai vécu il y a 2 ans, quel souvenir !
Détends-toi, çà va aller !
On pense toutes à toi.
J'ai 2 autres amies qui sont enceintes et sur le point d'accoucher, 1 pour le 3 octobre, l'autre pour le 4.
Je vous mets une tite photo de l'anniv de Lucas fêté en avance chez mes parents dimanche dernier.
A trèèèèss viiiite !
Bisous,
Chrystèle
Bonjour !
Ma petite Roxane a vu le jour le 22 septembre 2012 (dédicace à Lucas)
Elle pesait 3280g et mesure 50cm
C'est une adorable petite fille lui fait la fierté de son papa et sa maman !!
Je reviendrai vous raconter tout l'accouchement mais pour l'heure c'est le le retour à la maison avec l'allaitement qui se met en place, bref, les nuits sans sommeil et le rush et je suis seule aujourd'hui à la maison (pas les autres jours) Mais rien ne vient plus ternir ma joie de voir gazouiller ce petit bébé, Ma petite fille adorée.....
Partager cette évènement avec vous est un immence bonheur
Lisa
Toutes mes félicitations Lisa et bienvenue à Roxane qui a choisi une bonne date pour venir au monde
Décidément, on aura tout partagé même les dates de naissance de nos enfants puisque Raphaël, Titouan et Zoë sont du 28 décembre et Roxane et Lucas du 22 septembre !
Conclusion : il manque au moins un bébé pour être du même jour que Cameron
Demain, c'est le premier jour de mon nouveau travail. Le stress monte !!!
Je viendrais vous raconter.
Pour l'heure, je vais me coucher pour être en forme demain.
Bisous,
Chrystouille
PS : Lisa, on attend les photos de ton nouveau bonheur.
Merci pour vos félicitations ! Cela me fait plaisir de lire vos messages !!!
Tout se passe bien, mais c'est de l'intensif. Des tétées toutes les 2 heures car le poids de Roxane stagnait, maintenant il augmente, heureusement. Les jours et les nuits se succèdent sur le même rythme, je n'arrive pas à me reposer quand la petite dort ... Mais le miracle est que je tiens bon !
J'espère que petit à petit on arrivera à la faire dormir la nuit car en ce moment elle fait la java de minuit à 3 heures du mat, c'est pile le moment où je sombrerais facilement dans le sommeil...
Vous avez des recettes pour faire dormir les nouveaux nés ? Je songe à introduire le fameux biberon magique qui permet de caler les bébé pour la nuit. On verra !
Mais c'est le bonheur absolu. Je suis vraiment vraiment sur un nuage !
Je ne vous ai pas raconté mon accouchement...
Faut s'accrocher !
C'était pas du tout ce qui était prévu...
Tout se passait bien, le col s'ovuvrait petit à petit.
J'ai eu ma péridurale vers midi
puis la SF a rompu la poche des eaux et immédiatement le cordon ombilical est sorti... Il était mal placé sur la tête du bébé. Elle a maintenu la tête le plus loin popssible du col pour ne pas que la tête écrase le cordon et coupe l'oxygène.
Appel d'urgence, passage au bloc opératoire. 10 personnes s'activaient pour maintenir en vie le bébé.
Urgence vitale : le bébé commençait à étouffer.
Mon chéri m'accompagne au bloc habillé de pied en cap; on me mets une dose de cheval dans la péridurale, le drap devant le ventre, et avant même que la péridurale efface toutes les sensations, le chirurgien a procédé à une cézarienne en urgence.
La petite avait en plus le cordon autour du cou.
En 10 mn après la perte des eaux Roxane était dehors toute violette mais on n'a pas eu besoin de l'intuber, juste un peu d'oxygène...
On me l'a prise le temps de me recoudre mais chéri était avec elle quand elle a ouvert les yeux. Ensuite elle est venue avec moi quelques minutes pour une pluie de câlins, avant que je passe en salle de réveil, jusqu'à 17 heures 30. Chéri faisait les allers retours de son lit au mien et me racontait comment elle était. Après on s'est retrouvés tous les trois et on ne s'est jamais plus quittés.
Cette épreuve est derrière nous mais on a toujours froid dans le dos car les docteurs ont été formels : si la poche n'avait pas été rompue sous contrôle de la SF, on n'aurait perdu le bébé. Heureusement que nous avons accepté le déclenchement 15 jours avant terme...
J'espère que vous allez bien
Chrystèle, comment cela se passe t-il à ton boulot ?
Lily, Jess et Steph, big bisous et merci encore une fois de vos féliciations. J'attends de vos nouvelles !
Lisa