Posté le : 24-01-2012 à 16:22
Ah la la merci les filles, cela me fait tellement plaisir de lire vos cris de joie. Vous êtes le premières à savoir en fait, car on ne l'a encore dit à personne !
Ben voilà comment cela s'est passé : je devais avoir mes règles le vendredi 13 janvier. ce vendredi 13 m'a porté chance on dirait. Mon chéri m'a demandé 3 fois par jour des nouvelles de mes Rrr, et chaque jour il répétait : je suis sure que tu es enceinte ! Moi je ne savais que penser et surtout je n'osais espérer; Je me disais que j'étais tellement stressée par le fait de changer de PMA (que va dire le nouveau Gygy, etc) que cela retardait évidemment l'arrivée des Rrrr. Donc vendredi, j'ai dit à mon mari que cela faisait une semaine de retard, et qu'il fallait peut-être savoir quoi dire au nouveau Gygy que je verrai le lundi ! Il a décidé à 19 heures qu'on irait acheter un test de grossesse à la pharma. Il a voulu que je le fasse de suite au retour. On a posé le test sur le lave linge et quitté la salle de bain. On a calculé nos 5 minutes et on est revenus le lire... Explosion de joie : un énorme trait sans équivoque qui indiquait que j'étais enceinte...
Cela prendrait des heures pour décrire la suite, la joie, les paroles, les calins...
On a tellement fêté, parlé tard que le matin je ne me suis pas levée à temps pour téléphoner pour un rendez-vous de prise de sang et j'u suis donc allée seulement lundi. Le soir on est allé ensemble cherche le résultat : Chéri a crié "YES" dans le labo, tout le monde souriait, on s'est embrassés, bref, un vrai film à l'eau de rose ! lol.
Voilà. Depuis, je suis sur mon nuage, je fais n'importe quoi, j'oublie mes codes de carte bleu, je laisse passer les stations de métro, j'oublie mes courses sur le tapi de la caisse, je suis complètement ailleurs !
Si nos calculs sont exacts, le bébé a été conçu le 31 décembre, presque comme Lucas ! En fait, on ne sait pas (des calins tous les jours pendant nos vacances et une date d'ovulation qui varie car mon dernier cycle était de 30 jours...)
On aura une écho de datation la semaine prochaine. Normalement, la naissance aura lieu vers le 29 septembre... (Bébé a été conçu pour l'anniversaire de mon chéri et naitra pour mon anni ! JOIE)
Concernant les symptômes, bah rien du tout à part les seins qui tirent pas mal. En fait je me suis gavée de chocolats, de fruits de mer, de saumon fumé et de Pommeau de Normandie pendant 7 jours en vacances à Noel. Le truc de fou pour le bébé ! Exactement tout ce qu'il ne faut pas faire ! Donc j'ai pris un peu de poids (forcément vu le régime de dingo) que je comptais perdre rapidos ce mois-ci en rentrant. A présent, le bidon reste un peu plus rond que d'hab, suis serrée dans mon jean quoi... C'est un symptome que j'ai ignoré... Sinon zéro nausée ou autre signe...
Je vais voir une gygy de ville jeudi. Qu'est ce qu'il faut que je lui demande d'après vous comme question ? Je suis perdue ! je ne sais pas où accoucher. J'aimerai bien Béclere (pas loin de chez moi) comme toi Lily mais il parait qu'il faut être recommandée ou en grossesse patho... Vous avez des conseils pour moi ? C'est quoi maintenant la marche à suivre !
Je vous ai tout raconté. J'ai hâte de lire de vos nouvelles et vous embrasse fort !
Merci encore pour votre soutien sans faille...
Lisa