Posté le : 28-10-2011 à 15:19
[quote:f4a75d7ca6="anne974"]Salut.
Je voudrais savoir au bout de combien de cycles de stimulation ça a marché et par quel parcours vous êtes passez car moi j'en suis à mon 3éme cycle de stim et je pense pas que celui là sera le bon car gygy m'a dit de prendre rendez vous pour parler du drilling si test -.
Aidez moi s'il vous plaît et dites moi si vous savez si j'ai des chances que j'ai un + bientôt avec un kyste du corps jaune car je me pose pleins de questions mais je pense que ce mois ci sera le bon.[/quote:f4a75d7ca6]
Bonjour Anne,
Je ne peux pas te répondre car cela n'a pas encore marché pour moi. Mais chacune est différente et la durée du traitement varie en fonction du problème que l'on a. Mon infertilité est inexpliquée, et donc difficile à "soigner". Tout ce que je peux te dire c'est que pour toutes les filles du post, le traitement a finalement marché et qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas pour toi. Je te souhaite de voir ton rêve se réaliser !
Merci Chrys, Lily et Jess pour vos signes d'encouragement. J'en ai bien besoin. A priori, le jour férié tombe mal pour moi car cela correspond à la date théorique de ma ponction. Lundi c'est trop jeune, Mercredi c'est tard, mardi c'est parfait.
Mais le docteur prend le risque de faire la ponction mercredi pour laisser pousser encore les plus petits follicules, sachant que 2 follicules sont déjà murs... Ils risquent de perdre leur qualité d'ici mercredi (donc mardi aurait été parfait pour eux). 5 autres sont de taille moyenne et petite et seront murs mercredi (donc lundi aurait été trop tôt pour eux).
Bref, j'ai encore écho et prise de sang lundi matin, et je saurai si la ponction est bien maintenue pour mercredi : je m'attends à toutes les mauvaises nouvelles possibles et inimaginables depuis la douche glacée de la FIV 1 qui n'avait pas donné d'embryon... Mais je m'accroche et j'y crois.
Lily, comment vas-tu ? As-tu déjà décidé du prénom ? Je fais ma curieuse mais tu n'es pas obligée de répondre !!
Chrys et Jess, je pense à vous très fort. Profitez des vacances et des ponts avec vos chéris et vos enfants !
Bisous
Lisa