Posté le : 29-08-2011 à 12:59
Bonjour les filles,
Il y a très longtemps que je n'étais pas venue faire un tour ici !
Je vois que les bébés grandissent partout, ça fait bizarre de lire tout ça après tous nos mois d'attente cumulés !
Lily, je suis heureuse de voir que ta grossesse avance bien, ta patience a été récompensée, tu dois avoir un joli ventre qui s'arrondit maintenant ?
Lisa, toujours l'attente pour toi, et cette nouvelle FIV, ce nouvel espoir ... Comme je pense à toi et à ce courage que tu as pour surmonter tout ce temps, je croise vraiment tout ce que je peux pour que ce mois d'octobre te soit favorable !
Il ne peut que l'être, parce que c'est fin octobre que je me marie avec le papa de Zoé et Titouan ! Le 28 exactement, et le lendemain, nous faisons baptiser nos minis.
Zoé et Titouan viennent d'avoir 20 mois. Rien n'est plus facile, ils pleurent encore bcp la journée, Titouan me réclame sans arrêt. On a du les changer de chambre, Zoé ne supportait plus de partager la sienne avec son frère, depuis, elle ne braille plus la nuit ....
En juillet, je me suis fait faire une abdominoplastie, j'avais la peau complètement distendue et massacrée suite à toutes mes grossesses ... Je suis maintenant enfin regardable, même si une immense cicatrice me traverse le ventre !
Voilà les filles, je pense souvent à vous même si je ne viens plus trainer sur ce forum.
Chrys, Lisa, Lily, Jess, de gros bisous à vous toutes !