Posté le : 15-05-2011 à 11:09
Bonjour les copines
Lily, merci pour toutes ces réponses à toutes mes questions ! Toutes ces dates aident à se projeter et c'est cela qu'il faut faire pour vaincre l'angoisse des examens à venir ! Je penserai bien à toi demain pour ton écho. Tu as rendez-vous avec ton bébé !
Les filles, comment allez-vous ? Jess, Chrys, Clémentine, Steph ?
Moi c'est très moyen. J'ai été faire une écho et pds vendredi, et apparemment, mes follicules sont peu nombreux (je savais que ma réserve avait diminué entre 2009 et 2011) et ils ne poussent pas vite. Je suis sortie en pleurant car s'ils ne poussent pas d'ici mardi (prochaine écho) il faudra arrêter ce ttt et annuler la FIV. Je suis toute retournée. Lors de mes précédentes stimulations (j'en ai fait une dizaine de mois) les follicules grossissaient très bien. J'ai lu sur Internet que parfois avec le blocage avec Décapeptyl, les ovaires ne répondaient pas bien, justement car ils sont bloqués. C'est peut-être à cause de cela. Mais que cela soit une raison ou une autre, pour moi c'est la douche froide : cela fait presque 4 ans que l'on me dit que tout fonctionne bien chez moi et que mon infertilité est inexpliquée, et maintenant que j'ai vaincu ma dépression et que je me lance dans une FIV, on me dit que mes ovaires ne répondent pas bien à la stim. J'hallucine. C'est super dur d'entendre cela quand on ne s'y attend pas du tout. Surtout que si la ponction a lieu, il n'y aura qu'un petit nombre de follicules donc peu de chance de fécondation et encore moins d'être enceinte. Donc vraiment je me sens perdue.
Bon, je vais essayer de me mettre en pilote automatique jusqu'à mardi pour ne pas gamberger...
Lisa