Posté le : 07-05-2011 à 21:54
Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas être repassée hier finalement.A 14h00, Lucas avait 39.6 °C alors que je lui avais donné du Doliprane 1 heure plus tôt.
Je sais que chez les bébés la fièvre monte toujours en flèche et que ce n'est pas rare d'atteindre les 40 °C mais là, c'était mon Lucas et j'étais toute retournée :cry:
Il a une angine et une rhinopharyngite et des diarrhées.
Aujourd'hui, çà va mieux, il n'a pas eu de fièvre.
Lisa Passe un bon week-end de détente avec ton chéri.
Plein d'ondes positives pour les prochains jours et de courage, de patience, de persévérance pour supporter le traitement. Il n'y a pas de raison que ton corps ne supporte pas le traitement. Dis-lui que tu le prépares à vivre une grande et belle aventure :wink:
Lily J-9 Comment te sens-tu ?
Tu dois commencer à avoir mal aux seins, non ?
Au fait, je n'avais pas eu de nausées non plus. Juste 1 ou 2 remontées acides en tout début de grossesse, avant d'avoir mon test +.
Sinon, c'est à partir du 6ème ou 7ème mois que j'ai commencé à avoir des aigreurs d'estomac. Les trucs de grand-mère disent qu'aigreurs d'estomac = bébé a beaucoup de cheveux. M'enfin, moi j'y crois pas à ces trucs-là. En tout cas, Lucas en a tellement des cheveux que j'ai été obligée de lui faire sa première coupe aujourd'hui.
Clem çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement, je vois que tu attends toujours toi aussi.
Tu es sous décapeptyl ? en parcours FIV ?
Je te souhaite un + très vite aussi. Bisous
Jess çà va ? C'est un grand moment qui approche, dans quelques jours, petit Cameron aura déjà 1 an.
Je serai contente de voir çà aussi. Lucas s'entraîne à souffler ces temps-ci....Il doit déjà se mettre la pression pour être au top le jour de souffler sa bougie :mrgreen:
Bisous,
Chrystèle