Posté le : 22-03-2011 à 15:24
Salut les filles ^^
J'essaye de ne pas trop me prendre la tête en ce moment, d'où mon absence du forum....
Sinon, tout va bien.
C'est beaucoup plus calme au boulot, je me repose pour bien commencer mon nouveau cycle. Le dernier a été super long (35 jours), ce qui nous a fait craindre le pire pour le TEC; Avec mon chéri à Londres, il nous faut impérativement une date pour poser des jours 15 jours à l'avance. Et si j'ai des cycles longs, c'est beaucoup plus durs de prévoir une date approximative. Heureusement le centre de PMA a été très compréhensif. Nous irons le we avant le tec signer les papiers pour décongeler les embryons et le jour même il fera un courrier comme pour la FIV.
Tout est arrangé!!
Bref, j'ai donc rdv le 31 mars pour ma première écho... Mais si j'ai un cycle aussi long je pense que le TEC se ferra dans la semaine su 11 avril... Nous verrons bien!!!
Sinon rien de 9!!! Je me repose tranquillement. Mon chéri me manque, il en a marre aussi. Nous avons hâte de nous retrouver tout les deux. Surtout que nous allons commencer les recherches pour un nouvel appart!!!
Je pense à vous toutes souvent!! J'espère que tout va bien pour vous!!
Ma Lisa, prends bien soin de toi. Je sais que tu avances doucement, et plus sereinement qu'avant... Courage, notre bb magique est au bout du chemin. Notre tour va venir!!
Chrys, tu as du reprendre le boulot! J'espère que la reprise n'a pas été trop durs? Comment va Lucas?
Jess, Stef, courage à mes ptites mamans!!!! Vos loulous vont-ils bien?
Pame où en es-tu?
Je vous embrasse,
Lily