Posté le : 08-02-2011 à 15:14
Salut Pame ^^
C'est une bonne nouvelle la prise en charge à 100%, je l'ai accueillie moi aussi les bras ouverts!! C'est que c'est pas donné tout ça... Et notre portefeuille nous remercie aussi!
Profite de ta pause pour te rebooster au maximum... La FIV épuise physiquement et moralement!!! J'en sais quelque chose, je pensais être prête et assez forte, mais c'est pas évident entre les exams, les echos, les piqures... et le boulot à côté, tu as intérêt à être plutôt bonne en organisation. Mais je ne regrette rien (Même si c'est négatif vendredi...), car je sais que ça ne peut que fonctionner, du moins plus qu'un cycle normal!!!
Y a pas de raison!!!!
Non mais!!! :twisted:
Bref, pour moi rien de nouveau. J8 post transfert, J11 post ponction, plus que 3 jours avant la PDS.
J'essaye d'être zen et pas défaitiste!!!
Pas vraiment de douleur en journée... Les seins...? bahhh, je sais pas trop je dirai moins douloureux. Par contre cette nuit j'ai eu une terrible douleur au ventre (uterus) La douleur m'a réveillé... C'était bizarre car avec l'endométriose, je suis habituée aux douleurs... Ca n'a pas duré, juste quelques minutes après mon réveil... Depuis plus rien. J'ai quelques vagues "sensations" au niveau du ventre... Mais rien de douloureux.
Je me demande si c'est fichu?
Bref, on verra bien... Pas vraiment de migraine non plus... Hier je me suis fait peur... Mais je pense que c'était la tv. Rien de comparable avec les migraines qui ne passent pas pendant les rrrr.
Je croise les doigts!!
Ma Lisa, je pense à toi fort fort!!
Jess merci d'y croire et de m'apporter ton soutient ^^
Chrys ma belle, j'espere que tout va bien, je pense à toi aussi!!!
Pame, courage ^^
Bisou